emilynails
Membre récent
Bonjour a toutes
Alors voici mon soucy j'ai mes poses qui tienne pas longtemps je ne comprend pas pourquoi,je vais vous mettre des photos de mes poses car j'arrive pas a s'avoir pk mes poses ne veule pas tenir et cela me rend dingue. Je vous donne d'abord mon protocole de pose :
Desinfection des mains moi et la cliente
Repousser les cuticules
Depoussieré
Enlever tout les petites choses qui pourrais nous gener
Bloc blanc
Limer un petit peu les ongles ( legerements )
Passer du primer mais pas sur tout le doigts vue que cela nest pas du primer sans acide
Laisser secher le primer
Poser les capsules a la bonne taille des ongles limer legerement si trop grand
Limer la demarcation
1ere couche fine de gel mono cata 2mn
2e couche de mono fine et ensuite boule de construction ( ou masque )cata 2mn
French blanch ou couleur ou meme pailletté , decos strass ou liners
Limer les // dans la contuinité de l'ongle naturel mise en forme de l'ongle egalement
Bloc blanc pour poncer
3e couche de mono finition re limage si besoin et vernis uv anti jaunissement . Jesperee que vous aller pouvoir me dire dou vien le soucy ci joint des photos de pose
Alors voici mon soucy j'ai mes poses qui tienne pas longtemps je ne comprend pas pourquoi,je vais vous mettre des photos de mes poses car j'arrive pas a s'avoir pk mes poses ne veule pas tenir et cela me rend dingue. Je vous donne d'abord mon protocole de pose :
Desinfection des mains moi et la cliente
Repousser les cuticules
Depoussieré
Enlever tout les petites choses qui pourrais nous gener
Bloc blanc
Limer un petit peu les ongles ( legerements )
Passer du primer mais pas sur tout le doigts vue que cela nest pas du primer sans acide
Laisser secher le primer
Poser les capsules a la bonne taille des ongles limer legerement si trop grand
Limer la demarcation
1ere couche fine de gel mono cata 2mn
2e couche de mono fine et ensuite boule de construction ( ou masque )cata 2mn
French blanch ou couleur ou meme pailletté , decos strass ou liners
Limer les // dans la contuinité de l'ongle naturel mise en forme de l'ongle egalement
Bloc blanc pour poncer
3e couche de mono finition re limage si besoin et vernis uv anti jaunissement . Jesperee que vous aller pouvoir me dire dou vien le soucy ci joint des photos de pose