Décollement ????

emilynails

Membre récent
Bonjour a toutes

Alors voici mon soucy j'ai mes poses qui tienne pas longtemps je ne comprend pas pourquoi,je vais vous mettre des photos de mes poses car j'arrive pas a s'avoir pk mes poses ne veule pas tenir et cela me rend dingue. Je vous donne d'abord mon protocole de pose :

Desinfection des mains moi et la cliente
Repousser les cuticules
Depoussieré
Enlever tout les petites choses qui pourrais nous gener
Bloc blanc
Limer un petit peu les ongles ( legerements )
Passer du primer mais pas sur tout le doigts vue que cela nest pas du primer sans acide
Laisser secher le primer
Poser les capsules a la bonne taille des ongles limer legerement si trop grand
Limer la demarcation

1ere couche fine de gel mono cata 2mn
2e couche de mono fine et ensuite boule de construction ( ou masque )cata 2mn
French blanch ou couleur ou meme pailletté , decos strass ou liners
Limer les // dans la contuinité de l'ongle naturel mise en forme de l'ongle egalement
Bloc blanc pour poncer
3e couche de mono finition re limage si besoin et vernis uv anti jaunissement . Jesperee que vous aller pouvoir me dire dou vien le soucy ci joint des photos de pose

Voila des exemples de poses

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    108.9 KB · Affichages: 176
  • image.jpg
    image.jpg
    8.7 KB · Affichages: 168
  • image.jpg
    image.jpg
    92.5 KB · Affichages: 166
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 185
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 188
Photo une le doigts du milieu impossible de lui faire les // car elle avait deja tres mal a la base a son doitgs ...

CC
Alors je ne suis pas experte loin de la, mais ton protocole ne me semble pas complet et tu as le meme defaut que moi cad que tu es dans les cuti, ce qui peux expliquer les decollements... a mon sens.
Après les pro te répondront sans doute mieux que moi lol ^^

Et pour ce qui es des cuticules jesseye toujours de ne pas y toucher donc avec le dool je fait le tour pour enlever le gel si ya . Mais je ne comprend toujour pas mes decollements , cest galere cest super jolie pourtant !!! Cry cry lool

Après avoir désinfecter les mains, je passe toujours un coton de dissolvant car il peux resté des particules de vernis, ou un peu de gras sur l'ongle... Pour le primer, il faut le mettre APRES ta pose de capsules et non pas avant, c'est juste avant d'attaqué le gel...Il faut bien enlevé toutes les petites peaux vers les cuticules, passe un embout de ponceuse et fini bien au bloc polissoir, le contour dois être super net... Et évidement, ne pas retouché la surface de ton ongles de tout le long de ton entretien pour ne pas le regraisser, et ne pas touché les cuticules...
Bisous

SCHNAPI A TOU DIT.
:-) :-)
Je ne trouve pas ça '' super jolie''
C pas facile du tout de faire des poses

Bonne continuation

Ha nn cela nest pas facile et quand je dit cest jolie perso le resultat en vrai est jolie apres chacun est libre de dire ce qu'il veule j'accepte les critiques ..

Pour ce qui es du primer en faite je pose ma capsule je lime la demarcation et ensuite je met legerement le primer .

Dautres photos de mes poses

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    11.4 KB · Affichages: 103
  • image.jpg
    image.jpg
    10.5 KB · Affichages: 113
  • image.jpg
    image.jpg
    61.8 KB · Affichages: 115
Bonjour a toutes

Alors voici mon soucy j'ai mes poses qui tienne pas longtemps je ne comprend pas pourquoi,je vais vous mettre des photos de mes poses car j'arrive pas a s'avoir pk mes poses ne veule pas tenir et cela me rend dingue. Je vous donne d'abord mon protocole de pose :

Desinfection des mains moi et la cliente
Repousser les cuticules
Depoussieré
Enlever tout les petites choses qui pourrais nous gener
Bloc blanc
Limer un petit peu les ongles ( legerements ) le matifier quand même sur toute la plaque sans poncer bien sûr
mettre du nail prep (déshydrate temporairement l'ongle et dégraisse l''excès de sébum)
Passer du primer mais pas sur tout le doigts vue que cela nest pas du primer sans acide
Laisser secher le primer après avoir posé les capsules
Poser les capsules a la bonne taille des ongles limer legerement si trop grand
Limer la demarcation dépoussiérer
primer sur l'ongle naturel pas sur capsule, sécher
1ere couche fine de gel mono cata 2mn
2e couche de mono fine et ensuite boule de construction ( ou masque )cata 2mn
French blanch ou couleur ou meme pailletté , decos strass ou liners
Limer les // dans la contuinité de l'ongle naturel mise en forme de l'ongle egalement
Bloc blanc pour poncer dépoussiérer
3e couche de mono finition re limage si besoin et vernis uv anti jaunissement cette 3ème couche est la finition, donc tu ne dois plus la limler, ta mise en forme est faite, choisis entre gel de finition ou selaer (gel de finition anti-uv sous forme de vernis sans résidu). Jesperee que vous aller pouvoir me dire dou vien le soucy ci joint des photos de pose
perso ma french je la fait sur la base sous la construction, si cover après le cover mais sous la construction, sauf si tu utilises un gel paint qui lui se pose juste sous la finition car il est très fin.

Mmerci merci m'nails je vais esseyé sa . Ouii ma pose french j'avais esseyer mais j'y suis pas arriver voila pourquoi je fait apres la construction mais je vais re-esséyer tout sa . Par contre je n'es pas de nails prepar c'etait rupture de stock quand j'ai fait ma commande .

- desinfection mains de la PO et de la cliente
- repousser les cuticules
- limage en douceur avec lime usée de la surface de l'ongle + limage de l'ongle
- Nettoyer (desinfectant) avec un coton qui ne peluche pas : enlever toutes les poussieres aussi bien dans les coins, parfois y'en a sous la peau quand on tire les cuticules etc...
- bondaid sur tout l'ongle
- collage des capsules, couper les capsules
- enlever la demarcation, limer la surface et mettre à la forme souhaiter
- enlever la poussiere idem (avec le desinfectant)
- remettre du bondaid sur la surface restante de l'ongle
- gel de base 1 min
- french réguliere en couches fine - couturer, catalyser 2 min
- gel de construction 2 min
(pour faire un bomber parfois gel de construction en 2 fois : 1er a partir du milieu et 2eme sur ongle entier)
- degraisser
- limer
- gel de finition + huile sur cuticules + creme pour les mains

bonsoir
M'Nails vous as très bien corrigé votre protocole , moi j’enlèverai le bloc blanc , inutile si vous matifié doucement la plaque avec une lime douce
je pense aussi que que votre souci pouvait venir du primer que vous mettiez 2 fois ( en plus du acide)
en espérant que votre souci disparaisse ;)

bonsoir
M'Nails vous as très bien corrigé votre protocole , moi j’enlèverai le bloc blanc , inutile si vous matifié doucement la plaque avec une lime douce
je pense aussi que que votre souci pouvait venir du primer que vous mettiez 2 fois ( en plus du acide)
en espérant que votre souci disparaisse ;)
C'est pas moi qui est ecrit, mais le primer 2 fois je l'ai appris : la capsule se decolle pas à cause de la couche grasse si pas de primer.

C'est pas moi qui est ecrit, mais le primer 2 fois je l'ai appris : la capsule se decolle pas à cause de la couche grasse si pas de primer.
quelle couche grasse ? si vous matifié et utilisez un nail prep la plaque n'est pas grasse
mettre 2 fois de suite un primer acide ,n'est pas anodin

il se décolle comment tes ongles? sur les cotés? ou a partir du bard libre ?

Sur les photos que tu as ajouté la deuxième fois, on voit bien que tu vas dans tes cuticules. Sinon fait attention a ton bombé qui doit être plus prononcé car il amorti les chocs. Ici c'est un peu plat sur certaine pose.

trop de primer tue le primer, généralement il n'est pas rare d'obtenir des décollements s'il y en a trop, il faut sécher l'ongle avec nail prep et le primer ne se mets jamais avant la capsule...

Retour