Quelle colo pour enlever reflet orange/cuivré de blond clair?

Sabrine1988

www.kit-lissagebresilien.com
Coucou tout le monde,

Tout se trouve dans le titre ;-)

Pourriez-vous éclairer ma lanterne s.v.p les filles???

La couleur naturelle est marron très foncé

Coucou

Je t ai repondu sur l autre post si tu veux un blond uniforme
Donc il faut faire une decoloration ( poudre decolorante + oxydant 20 volume pas plus )
Utilise de bon produit apparemment la poudre deco blond me et bien je l ai commander je vais la tester bientot
Commencer par les longeurs puis les racines
Faudrais avoir un fond de deco jaune
Puis patiner ( couleur irisé ou cendré ou les deux+ oxydant 10 volume ) sur cheveux essorés

oula ça à l'air compliqué

Possible d'avoir ça en 1 fois avec une coloration de grande surface? genre un blond cendré?

oula ça à l'air compliqué

Possible d'avoir ça en 1 fois avec une coloration de grande surface? genre un blond cendré?
bsoir, si tu as du doré (en plus de ton reflet cuivré), il me semble que tu risque le vert (mais à confirmer par les pro)

ben j'ai de la chance je suis jamais devenue verte lol pourtant j'ai tous essayé dans mes cheveux.

Une fois j'ai fais une décoloration dans un salon et mes cheveux sont devenus oranges très clair carotte...........ça m'a pris des mois pour avoir à nouveau une couleur normale lol

J'ai finalement fait un blond clair cendré en espérant que les reflets partent un peu

On m'a dit que vu que j'ai des pigments cuivré naturellement à chaque fois ça revient....:( snif snif

c'est vrai???

Retour