Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
Regardez l'actu, il y a de plus en plus de faits divers d'hommes et de pretres pedophiles, de pères incestueux... Vous voyez des femmes ?

Il y a des femmes incestueuses mais on en parle moins car c'est tabou. Pourtant, ça existe ! ensuite, normal qu'il n'y ait que des prêtres pédophiles puisqu'il n'y a pas de femmes prêtres ! lol
S'il y avait des femmes prêtres, elles abuseraient aussi des enfants. Faut pas se leurrer !

xena92 a dit:
louloucox , Nini-PAssions, color-mes-yeux, tombez pas dans le panneau!!! yadefa est la plus grande michtonneuse du siècle!!! Elle fait sa vierge éffarouchée alors qu'elle a écumé tous les clubs échangiste de paname!!!
Une bonobo dans toute sa splendeur....

Mdrrrrrr !!! Je kiffe!!
Non mais Yadefa même si tu nés pas d'accord sur tout, on sent bien que tu es d'une grande ouverture d'esprit !!!

mzlle_frizouille a dit:
Il y a des femmes incestueuses mais on n'en parle moins car c'est tabou. Pourtant, ça existe ! ensuite, normal qu'il n'y ait que des prêtres pédophiles puisqu'il n'y a pas de femmes prêtres ! lol
S'il y avait des femmes prêtres, elles abuseraient aussi des enfants. Faut pas se leurrer !

En psychologie on parle d'instinct maternel... Les femmes sont bcp moins pédophilie par instinct de protection du a l'enfantement

color-mes-yeux a dit:
a ses risques et périls .. moi a cette heure ci j'ai plus les yeux en face des trous

Tu nous feras un avant/après !!
On s'étonnera pas si une nouvelle inscrit ouvre un post "scandale capillaire" demain !

Mdrrrrrr !!! Je kiffe!!
Non mais Yadefa même si tu nés pas d'accord sur tout, on sent bien que tu es d'une grande ouverture d'esprit !!!

Je me prends pas la tête dans la vie !!, n'être pas d'accord ne veut pas dire ne pas s'entendre avec le reste du monde, les débats sont constructifs et on apprend de l'autre, c'est super... même mon mari et moi on est pas d'accord sur tout et on vit ensemble ça fait 15 ans looool !!

yadefa a dit:
Je me prends pas la tête dans la vie !!, n'être pas d'accord ne veut pas dire ne pas s'entendre avec le reste du monde, les débats sont constructifs et on apprend de l'autre, c'est super... même mon mari et moi on est pas d'accord sur tout et on vit ensemble ça fait 15 ans looool !!

Exactement !! On s'ennuierait si l'était d'accord sur tout !

En psychologie on parle d'instinct maternel... Les femmes sont bcp moins pédophilie par instinct de protection du a l'enfantement

Certaines femmes n'ont pas d'instinct maternel. C'était tabou mais elles commencent à en parler, même si la plupart ne comprend pas.
Les hommes sont peut-être plus concernés par la pédophilie mais que dire des femmes perturbées qui tuent leurs bébés avant de les mettre au congélateur ? Le vice n'a pas de sexe.

mzlle_frizouille a dit:
Certaines femmes n'ont pas d'instinct maternel. C'était tabou mais elles commencent à en parler, même si la plupart ne comprend pas.
Les hommes sont peut-être plus concernés par la pédophilie mais que dire des femmes perturbées qui tuent leurs bébés avant de les mettre au congélateur ? Le vice n'a pas de sexe.

Oui d'accord mais on parlait sexualite au départ !

Retour