Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
J'avais déjà dit que les femmes pédophiles et incestueuses existent et qu'on en parle moins parce que c'est tabou dans la tête des gens et des médias. Ils associent l'image de la femme à la mère qui ne peut que protéger et ne pas faire de mal. Or, ce n'est pas systématique.

color-mes-yeux a dit:
duuu seeeexxxxeee SIVOUPLAIIIIT

Heu tape toi pas ton client/collègue hein respire un bon coup!
Ou alors voilà l'occasion pour un plan a 3 tiens !!! Mdr
Comme ça tu nous racontes et on revient au sujet du post mdr

mzlle_frizouille a dit:
J'avais déjà dit que les femmes pédophiles et incestueuses existent et qu'on en parle moins parce que c'est tabou dans la tête des gens et des médias. Ils associent l'image de la femme à la mère qui ne peut que protéger et ne pas faire de mal. Or, ce n'est pas systématique.

Oui c'est évident, mais statistiquement l'homme est plus porté sur la chose, même si la différence avec les femmes s'attenuent

color-mes-yeux a dit:
noon un fantasme, il est sportif et tout :p
mon chéri le sait en plus mdr

Moi les hommes plus âgées ne me répugnent pas lol, enfin 40 ans c'est loin être vieux mais c'est tout de même 13 ans d'écart avec moi,
Et je suis comme toi qd je trouve des mecs beaux je le dis a mon copain mdrrrrr
Après comme je dis a mon copain, justement si on le dit c'est qu'on a rien a cacher... Trouver beau ne veut pas dire coucher avec.

Moi les hommes plus âgées ne me répugnent pas lol, enfin 40 ans c'est loin être vieux mais c'est tout de même 13 ans d'écart avec moi,
Et je suis comme toi qd je trouve des mecs beaux je le dis a mon copain mdrrrrr
Après comme je dis a mon copain, justement si on le dit c'est qu'on a rien a cacher... Trouver beau ne veut pas dire coucher avec.

Moi 40 ans ils ne me répugnent pas non plus loool !

Ben trouver belle une personne, homme femme un chien,un chat, ou même un éléphant ptdrr comme tu dis ne veux pas dire aller plus loin, sinon je serai zoophile lol :oops:

yadefa a dit:
Moi 40 ans ils ne me répugnent pas non plus loool !

Ben trouver belle une personne, homme femme un chien,un chat, ou même un éléphant ptdrr comme tu dis ne veux pas dire aller plus loin, sinon je serai zoophile lol :oops:

Mdrrrrr hummmmm un éléphant !!! Tu vois les choses en grand toi !!

color-mes-yeux a dit:
Mais lisez un peu...
L'homme est capable de sentiments je te parle juste de sa vision du sexe, il ne se pose pas de questions comme nous

si si jt'assure, moi tous les jours il me dit " tu fais quoi a manger ce sssssoiiiirrrr?"

je sais je suis HS :D[/QUOTE]

Chui pliee de rire ou alors "cheriiiiie il est propre mon tee shirt bleu ?" Mdrrr

Retour