petit pas à pas résine avec les produits réforma

So OrigiNail

Membre Populaire
Voilà mon 1er petit pas à pas sur ma nouvelle modele avec les produits réforma...une marque au top, des résines onctueuses, qui se travaillent très facilement.
Une déco rapide car le soir tombait déja :(
donc jai passé l'etape du depoussierage et surtout de la DESINFECTION obligatoire sur cliente!

ppf1.jpg

ppf2.jpg

ppf3.jpg

ppf4.jpg

ppf5.jpg

ppf6.jpg

ppf7.jpg

ppf8.jpg

ppf9.jpg

ppf10.jpg

ppf11.jpg

Retrouvez tous les produits utilisés chez Reforma!
A tres vite!

super ,merci pour ton pas a pas,je trouve les paillettes très jolies

Arghhh!!! Trop beau. Ce sont des paillettes Reforma aussi?
J'ai mon kit smart mais j'ai encore beaucoup de mal avec les ratios et le maniement du pinceau.J'y arriverais un jour, j'y arriverais!!!
Merci pour ton partage.

C'est super la pose!!! Mais question bête une fois que tu as encastré ta french pailleté tu remets du clear sur tte la pose séchage et mise en forme après...je suis aussi tombée amoureuse de la résine reforma elle est onctueuse comme ce la crème fouette

EXTRA ce pas à pas TOP !!;)
j'en ai tellement vu de pas à pas et ça à l'air tellement facile mais face à mes doigts c pas pareille !!!!!:p

Super sympa! ^^
Alors dis moi, la résine speedy par rapport à la smart, il y a une grosse différence au niveau du séchage?
Gros piouk ma belle

super ,merci pour ton pas a pas,je trouve les paillettes très jolies
Merci pour ce pas à pas.
Le résultat est vraiment très joli :)
merci les filles!

Arghhh!!! Trop beau. Ce sont des paillettes Reforma aussi?
J'ai mon kit smart mais j'ai encore beaucoup de mal avec les ratios et le maniement du pinceau.J'y arriverais un jour, j'y arriverais!!!
Merci pour ton partage.
les paillettes non, ce sont des paillettes que javais ds le fond de mon tiroir ;)
etonnant que tu es du mal, le ratio se trouve facilement :(

C'est super la pose!!! Mais question bête une fois que tu as encastré ta french pailleté tu remets du clear sur tte la pose séchage et mise en forme après...je suis aussi tombée amoureuse de la résine reforma elle est onctueuse comme ce la crème fouette
j'ai surtout remis du clear au cuticules puisquon pose le cover fin, pour degrader.(bien que sur le nail trainer orange on degrade pas trop lol). une fine couche sur les paillettes pour ne pas les enlever ni les ternir au limage.
je suis amoureuse aussi ♥ quelle fierté de vous presenter cette marque!

EXTRA ce pas à pas TOP !!;)
j'en ai tellement vu de pas à pas et ça à l'air tellement facile mais face à mes doigts c pas pareille !!!!!:p
hihi, faut prendre le temps, tu y arrivera! courage :) si tu pose bien, peu de limage!

Super sympa! ^^
Alors dis moi, la résine speedy par rapport à la smart, il y a une grosse différence au niveau du séchage?
Gros piouk ma belle
kikoo ma choute!
oui quand mm une difference, je prefere la smart car plus le temps de la travailler...du moins pourle rallongement!ca laisse le temps d'un beau sourire....apres elle se travaille aussi bien, pas mal pour une french car quand ton mur estt fait le sourire est fait aussi!

très beau stiletto et ce bleu ... magnifique
merci bcp!!!:)

kikoo ma choute! oui quand mm une difference, je prefere la smart car plus le temps de la travailler...du moins pourle rallongement!ca laisse le temps d'un beau sourire....apres elle se travaille aussi bien, pas mal pour une french car quand ton mur estt fait le sourire est fait aussi!
Merci pour ta réponse!
Moi j'ai testé le kit smart, et même avec la chaleur ici, je trouve qu'elle ne sèche pas assez rapidement pour moi (habitude prise avec naïo lol)
Du coup je vais peut être essayer les résine speed avec le mono smart. Ca sera peut être un bon compromis.
Merci ma belle!

Bjr.. Super votre 1er pas a pas reforma ^^ .. Bonne continuation dans l'équipe reforma !
merci Audrey! tres heureuse d'avoir intégré l'equipe!

Très chouette
merci Aline :)

Merci pour ta réponse!
Moi j'ai testé le kit smart, et même avec la chaleur ici, je trouve qu'elle ne sèche pas assez rapidement pour moi (habitude prise avec naïo lol)
Du coup je vais peut être essayer les résine speed avec le mono smart. Ca sera peut être un bon compromis.
Merci ma belle!
a tester oui! moi jla pose pas souvent la resine, donc la smart me convient....pis on a pas autant de soleil par chez nous, a mon grand desespoir!
tiens nous au courant!
gros bisous ma poulette

Retour