C'est tres joli !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien
ho tu sais moi non plus j'ai pas fait de formation, j'apprend tout, toute seule, c'est à force d'essayer que j'y suis arrivé (même si à mon gout c'est pas encore parfait, je dois encore travailler)
je te colle le pas à pas, si tu as envie d'essayé
http://forum.manucure.info/index.ph...fait-kksp-pour-minanails.335338/#post-4454854
bonne continuation
bizzzz
oui, ce genre de forme c'est obligatoire avec rallongementet on est obligé de faire ça avec un ralongement, on peut pas le créer sur ongles "naturel"??
merciJe ne m'y connait pas trop non plus mais dans tout les cas j'aime beaucoup![]()
on s'y habitue plus vite de se que l'on pense
à la base, je trouvé ça magnifique et je me demandé si c'était portable ou juste destiné pour les concours, bcp de filles m'ont dit qu'elle en portait a quotidien et j'ai tester.
ici je t’écris avec des edges à la mains gauche et des stilettos à la mains droite, je peux même te confirmé que ça ne handicape pas pour la vie de tout les jours, c'est plutot quand je me fais une dépose que plus rien ne va lool
lolje m'interroge sur un truc débile, mais bon mdr
quand t'écris un sms, tu tappes sur les touches avec l'ongle ou avec le doigt?![]()
Mdr! G fait pareil cet aprèm! Je voulais faire une pose cubique est trop de limage sur le côté! Dc ça ressemble un peu a toi en vraiment plus court! Mais bon beaucoup de différence quand même! J'y arriverai bien à force!! En tout cas c très jolie!
Mercion s'y habitue plus vite de se que l'on pense
à la base, je trouvé ça magnifique et je me demandé si c'était portable ou juste destiné pour les concours, bcp de filles m'ont dit qu'elle en portait a quotidien et j'ai tester.
ici je t’écris avec des edges à la mains gauche et des stilettos à la mains droite, je peux même te confirmé que ça ne handicape pas pour la vie de tout les jours, c'est plutot quand je me fais une dépose que plus rien ne va lool
Mdr question que je me posé aussi! je serai capable de me crever un oeil: "bonjour je m'appelle Gaston Lagafe"je m'interroge sur un truc débile, mais bon mdr
quand t'écris un sms, tu tappes sur les touches avec l'ongle ou avec le doigt?![]()

Mercifaudra que j'essais ça alors, en tout cas je crois que la forme almond est ma préféré.
Pour l'instant je testerai sur mes ongles naturel hein
ho ouiii! super jolie et tout élégant
Mdr question que je me posé aussi! je serai capable de me crever un oeil: "bonjour je m'appelle Gaston Lagafe"![]()
merchiJ'adore, c'est magnifique!![]()
Des boules assortisseuses???? What it this?????mdrptdrrrr! au cas où met des boules amortisseuse au bout des onglesmdrrrr