referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ma bichette je te souhaite un très joyeux anniversaire
images
et je t'embrasse très fort bon moi je t'offre le champagne ;)
images
images

He be! Merci à vous toutes les miss. Emue, et tout et tout. C est super gentil. Des larmes et tout ça. Bon on se reprend. Sylvie soit forte!!!:)
Pour les gâteaux, je viens de prendre des kilos rien qu'en les regardant. Vade retro Satanas!
Je vous :brunette:

steph974 a dit:
coucou les filles!
joyeux anniversaire topesthetik ! je risque plus l oublier c est celui de mon fils aujourd hui lol!
je te souhaite une très bonne journée et tout ce qu il y a de bon pour cette année:brunette: !
je vous remercie pour vos ptit messages! franem je te mp!
bisou les filles !

Coucou m belle et bon anniversaire à ton fils aussi !!! Gros bisous poulette !

Happé birthay ma sylvie !!!! Plein de belles chose pour toi !! Bon anniiiiiiiiiiversaire ma cheriiiiiieeeeee souffle bien tes bougies et gâteau oblige avec une coupe de champ !
Gros bisous
Merci Sabrina. Pour les bougies ont fait juste deux chiffres. Ca ferait trop sur le gâteau. On ne le verrait plus. :D
Pour le champ ça ira.
Comment vas-tu? Les routes sont dégagées de par chez nous. Juste quelques endroits sournois.

topesthetik a dit:
Merci Sabrina. Pour les bougies ont fait juste deux chiffres. Ca ferait trop sur le gâteau. On ne le verrait plus. :D
Pour le champ ça ira.
Comment vas-tu? Les routes sont dégagées de par chez nous. Juste quelques endroits sournois.

De rien ma belle je te fais confiance pour fêter ça comme il se doit hein !! Lool
Moi ça va ce matin c'était très galère pour aller travailler j'ai mis une heure et demi pour faire sannois Cergy !! Par contre le retour nikel sauf dans ma résidence ou ce n'est pas dégagé !
Vivement le soleil marre de la neige !

les pots de cire vide ca se jette à la poubelle? ou à la déchetterie?? jusque maintenant je les mettais a la poubelle, mais je viens d'avoir un doute la, en en vidant un...

Retour