Bonjour les filles. Joyeux anniversaire topesthetik. Bisous à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Parce que on ne te paie pas si problèmes ? Sérieux?les transports scolaire encore annulés demain dans l'Aisne, il y auras personne en classe, mais j’espère que je pourrais quand même y aller, même si c'est pour faire acte de présence.... pas envie de reperdre une journée....
je pense pas.... pis je suis en période d’essai jusque vendredi... ils vont me garder, mais ca me fait chier quand même de pas y aller...Parce que on ne te paie pas si problèmes ? Sérieux?
!Oui ça passe vite.bon anniversaire topesthetik !!! 25 ans déjà dis donc![]()
steph974 a dit:coucou les filles!
joyeux anniversaire topesthetik ! je risque plus l oublier c est celui de mon fils aujourd hui lol!
je te souhaite une très bonne journée et tout ce qu il y a de bon pour cette année!
je vous remercie pour vos ptit messages! franem je te mp!
bisou les filles !
Merci Sabrina. Pour les bougies ont fait juste deux chiffres. Ca ferait trop sur le gâteau. On ne le verrait plus.Happé birthay ma sylvie !!!! Plein de belles chose pour toi !! Bon anniiiiiiiiiiversaire ma cheriiiiiieeeeee souffle bien tes bougies et gâteau oblige avec une coupe de champ !
Gros bisous
topesthetik a dit:Merci Sabrina. Pour les bougies ont fait juste deux chiffres. Ca ferait trop sur le gâteau. On ne le verrait plus.
Pour le champ ça ira.
Comment vas-tu? Les routes sont dégagées de par chez nous. Juste quelques endroits sournois.