Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les filles je vais voir un modèle tout à l heure qui souhaite passer d'une couleur "chocolat" de hauteur de ton de 4 je dirais à une hauteur de ton en 7 avec +/- un balayages.
je pensais (puisque c'est ce dont je dispose) lui faire un 7.3 +/- des mèches.
est ce que je peux utiliser un 9 pour les mèches et le 7.3 sur reste de chevelure ou est ce que je luis fais toute la tête et ENSUITE le balayage?
coucou alors moi je lui ferai en premier lieu la tête complète et ensuite je ferais le balayage

poour ton tabouret a mon examen j'en avais pas pris ,, mais prend en un parfois les chaise sont a la bonne hauteur tu peut trés bien reglé la pompe de la chaise si la chaise au centre d'examen est basse un tabouret fera l'affaire

tiens voici les tabouret que les candidats libres et ccandidate école ou les candidate cfa avais pris

http://www.navi-mag.com/tabouret-design--le-must-have-de-la-generation-hiving-id-3390.html
sa c'est trop gros et trop lourd trop encombrant certaines sont venu en bus jusqu"au cfa avec sa
a éviter c'est un coup a tombé dans les éscaliers

http://www.declikdeco.com/decoratio...lasse-rouge-angelo-set-de-2-pieces-p2469.html

trop emcomnbrant a évité
http://www.helloclic.fr/mobilier/336-tabouret-pliant-en-mdf.html

celui la parfais peut encombrant pas lourd du tout ,, si vous en avez besoi n il a plus qu'a le déplié
pas mal de candidats avaient pris chaise pliante ou tabouret pliant babou ,, carrefour etcc en ont

certains avaient un tabouret sur roulette
OK mais du coup il faut le déplacer à chaque fois qu'on se tourne non pour couper?(un peu comme je fais à la maison).

Je me suis remise à la coupe...enfin!
Donc j'ai fait la coupe 3 du GVBega en 1h30 et brush en 30mn. J'ai mis plusieurs photos afin que vous puissiez voir la coupe sous différents angles ainsi que les défauts lol! J'attends vos critiques!
Par contre c'est quoi un brushing serré?

Pièces jointes

• Picture 18.jpg
    Picture 18.jpg
    20.2 KB · Affichages: 60
  • Picture 21.jpg
    Picture 21.jpg
    20.5 KB · Affichages: 53
  • Picture 24.jpg
    Picture 24.jpg
    19.7 KB · Affichages: 59
  • Picture 23.jpg
    Picture 23.jpg
    17.9 KB · Affichages: 61
  • Picture 26.jpg
    Picture 26.jpg
    20.8 KB · Affichages: 57
Je me suis remise à la coupe...enfin!
Donc j'ai fait la coupe 3 du GVBega en 1h30 et brush en 30mn. J'ai mis plusieurs photos afin que vous puissiez voir la coupe sous différents angles ainsi que les défauts lol! J'attends vos critiques!
Par contre c'est quoi un brushing serré?
ça à l air pas mal mais tes photos sont pas très net

il me semblait bien, je vais lui redemander dès qu'elle revient sur le forum, parce que la crème mouâââ pô sûre :rolleyes: juste pour la faire enrager (elle est tellement gentille avec nous Mylène de tout nous expliquer, c'est pour la charrier gentiment, hihihi !!!)

Mddddddr, J'ai dit que la créme on pouvaaaaaaaaais :p mdr

cool
Bas aujourd'hui j'ai eu pratique toute la journée , j'ai commencer a faire un perm pour vous faire montré mes pas eu le temps de finir que des clients son arriver donc coupe homme, et coupe femme +mèche blond et chocolat
journée bien remplis, moi j ai finis la coupe de cheveux de mon fils que mon mari avait commencé , il voulait essayé lol
mais j ai pas aimé ce que j' ai fait, je trouve ça moche

Retour