Vos avis stp!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début
Ouh la la pas de betadine sur les enfants attention a l'iode! Le cicafalt risque de faire macérer et empirer la chose (le staph doré adore le gras l'humide)... Retourne voir ton médecin car un panari peut être grave et ta fille peut perdre un bout de doigt...et bain de dakin en attendant. Je suis infirmière et je bossais aux urgences pédiatriques.

Ouh la la pas de betadine sur les enfants attention a l'iode! Le cicafalt risque de faire macérer et empirer la chose (le staph doré adore le gras l'humide)... Retourne voir ton médecin car un panari peut être grave et ta fille peut perdre un bout de doigt...et bain de dakin en attendant. Je suis infirmière et je bossais aux urgences pédiatriques.

:confused:moi ma fille a 4 ans et elle a eu betadine en gel pour sa plaie
c'est bien ce qu'on utilise dans les blocs non, la betadine normale

shoupin3tte a dit:
:confused:moi ma fille a 4 ans et elle a eu betadine en gel pour sa plaie
c'est bien ce qu'on utilise dans les blocs non, la betadine normale

Pas sur les enfants, normalement pas de betadine mais chlorexidine ou biseptine

Salut les filles pourriez vous me donner vos avis!!!
Apparemment il s'agit d'un panaris mais vous en pensez quoi par rapport à l'évolution c'est sur la bonne voie????

Fuicidine en creme ? c'est une creme antibiotique... en mettant un pansement autour pour que la creme reste bien sur le panaris.
Pauvre tite nenette...

sandbis a dit:
Fuicidine en creme ? c'est une creme antibiotique... en mettant un pansement autour pour que la creme reste bien sur le panaris.
Pauvre tite nenette...

Le médecin m'a donné cette crème. Mais j'ai l'impression que ça lui a brûlé le bout du doigt car c'est rouge... À moins que ce soit normal...