Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
claire17 a dit:
POur les lavables? Bein le caca ds les wc, et la partie non jetables ds un ptit sac hermetique. Apres sinon tu peux prendre aussi des couches jetables bio pour les sorties!

En meme temps oui si les sorties sont chez les gens ya pas de soucis pr mettre ds les toilettes mais si on va en pleines nature c'est plus délicat.
Ca va etre beau cet été qd on ira pic-niquer mdrrr

claire17 a dit:
Ha mais si je connais le site bébé au naturel (je ne sais plus qui me demandait) ma baignoire shantala vient de chez eux!!! (c'est ma moman qui me l'a commandé) mais c'est un site très serieux!

C'est moiiiiii :D
Il est dans mes favoris.... La shantala est sur la liste lol
Rholala j'ai hâte de faire des ravages

en fait j'avais un tummy tub c'est encore plus étroit qu'un shantala classique et + pour rappeller le millieu in utero (et donc plus pour les tout petit).. Du coup c'est sur un socle et ça arrive à la hauteur de la maman assise

en fait j'avais un tummy tub c'est encore plus étroit qu'un shantala classique et + pour rappeller le millieu in utero (et donc plus pour les tout petit).. Du coup c'est sur un socle et ça arrive à la hauteur de la maman assise
bein oui moi j'avais hesité mais la shantala etait plus large donc on peut s'en servir plus longtemps!!!

Ah oui dana va falloir que tu nous liste tout ce que tu as acheté et que tu conseillerais :)
Parce que ça fait longtemps que je suis tous tes conseils naturels mais ils sont disséminés sur pleins de posts !

ah bon lol !!

Bein pas grand chose le liniment fait main, le shantala, l'echarpe de portage ou le ring sling en été et le oplà de ok baby (regardez sur google image)

mais n'hesites pas à demander

Retour