Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sera plus.....créative!oh oui!!!Mdr bon le lendemain il faut assurer quand même!!!
on laissera notre pinceau danser et former de sublimes pétales, de belles arabesques et nous donner l'illusion d'un ballet sur ongle...
Là va falloir monnayer!!!C'est tres joli, bravo !!
et on veut des photos du weekend !!!!
j adore!On sera plus.....créative!on laissera notre pinceau danser et former de sublimes pétales, de belles arabesques et nous donner l'illusion d'un ballet sur ongle...
![]()
oh mes dit moi tu es bien inspirer avec les mots ce soir!!!On sera plus.....créative!on laissera notre pinceau danser et former de sublimes pétales, de belles arabesques et nous donner l'illusion d'un ballet sur ongle...
![]()
Mdr!!!!surtout toi qui nous montre jamais rien!!!Là va falloir monnayer!!!![]()
Merci beaucoup ma belle et bien sur que je mettrais des photos enfin....si on gères!!!C'est tres joli, bravo !!
et on veut des photos du weekend !!!!
Ah oui ??? combien ?Là va falloir monnayer!!!![]()
Moi ivrogne nonnnnn!!!!lolbande d ivrogne mdrrrrrrrrrrrrrrr a ce rythme la vous allez etre obligé de dormir chez moi![]()

Bah.... une caisse de Tariquet car avec une bouteille on va être un peu juste!Ah oui ??? combien ?![]()

tiens tiens en lisant tes mots je me suis vu!!!Je sais pas les tronches qu'on aura, (no photo) je suis du genre concentrée avec la connerie en tête, histoire de pas trop stresser)) les mots et l'humour sont mes soupapes!!! le secours de mon âme!!!!! y'a un brin de nana un peu félée qui sommeille en moi!!! hihhihi, mais je sais être sage, j'ai appris!![]()
Mais moi je suis une usurpatrice! je ne sais pas faire les ongles! lololMdr!!!!surtout toi qui nous montre jamais rien!!!
OUIII on veut des photos des beau ongles que tu fait!!!hihihi
oh la la mes tu vois les chose en grand dit moi j'aime ça!!!Bah.... une caisse de Tariquet car avec une bouteille on va être un peu juste!![]()
mdr mais combien de temps vous restez sur marseille?Moi ivrogne nonnnnn!!!!lol
Je profite des bonnes choses de là vie c''est complétement différent...![]()
une journée...mdr mais combien de temps vous restez sur marseille?
crea'ongles a dit:Kikou les foforettes
Dur dur en se moment pas pris de vacances depuis fin juillet des heures de travail a gogo et la fatigue commence vraiment a se faire ressentir
Je viens de rentrer a ma maison et vous poste desuite une pose que j'ai faites aujourd'hui avec les gels Perfect nails un petit bijoux cette marque...
Bon il va falloir que je me rebouste car vendredi et samedi direction Biscarrosse avec ma cop's des ongles M'Nails pour une formation one stroke avec la grande mariann Palfi je suis surexcité!!!!
Bonne soirée grosse bises
1 jour de formation et 1 soir chez Fragola!!!mdr mais combien de temps vous restez sur marseille?
Grave, on est mo-ti-vée!!! J'espère que tu es en forme aussi!!! et les autres c qui c qui, en dehors de Mathieu?Hey bientôt ça approche!!!! Ça va être sympa cette formation... Et on va passer un bon vendredi soir entre filles, sas homme sans enfants.... ;-)