***black & gold***

On sera plus.....créative! :lol: on laissera notre pinceau danser et former de sublimes pétales, de belles arabesques et nous donner l'illusion d'un ballet sur ongle...:fou:
oh mes dit moi tu es bien inspirer avec les mots ce soir!!!
c'est très joliment dit....
je sais pas si ça ressemblera a ça ce week end avec nos tronche hyper concentrer de la difficulté qui nous attends

Là va falloir monnayer!!!:cool:
Ah oui ??? combien ?
riche-billets-dollars-4225.gif

Je sais pas les tronches qu'on aura, (no photo) je suis du genre concentrée avec la connerie en tête, histoire de pas trop stresser)) les mots et l'humour sont mes soupapes!!! le secours de mon âme!!!!! y'a un brin de nana un peu félée qui sommeille en moi!!! hihhihi, mais je sais être sage, j'ai appris!:fou:

Je sais pas les tronches qu'on aura, (no photo) je suis du genre concentrée avec la connerie en tête, histoire de pas trop stresser)) les mots et l'humour sont mes soupapes!!! le secours de mon âme!!!!! y'a un brin de nana un peu félée qui sommeille en moi!!! hihhihi, mais je sais être sage, j'ai appris!:fou:
tiens tiens en lisant tes mots je me suis vu!!!
Je suis tendance déganter!!!il me faut toujours la petite touche de connerie j'en ai besoin;)

crea'ongles a dit:
Kikou les foforettes
Dur dur en se moment pas pris de vacances depuis fin juillet des heures de travail a gogo et la fatigue commence vraiment a se faire ressentir
Je viens de rentrer a ma maison et vous poste desuite une pose que j'ai faites aujourd'hui avec les gels Perfect nails un petit bijoux cette marque...
Bon il va falloir que je me rebouste car vendredi et samedi direction Biscarrosse avec ma cop's des ongles M'Nails pour une formation one stroke avec la grande mariann Palfi je suis surexcité!!!!
Bonne soirée grosse bises

Hey bientôt ça approche!!!! Ça va être sympa cette formation... Et on va passer un bon vendredi soir entre filles, sas homme sans enfants.... ;-)

Retour