Myléne.carreira
Membre Populaire
non je t assure des barres dans le fondu de nuque meme en les reprenant au ciseaux sculpteurs
Ah, sa mes deja arriver.. Mais attend une petit semain et repasse le sculpteur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je t assure des barres dans le fondu de nuque meme en les reprenant au ciseaux sculpteurs
Myléne.carreira a dit:Ah, sa mes deja arriver.. Mais attend une petit semain et repasse le sculpteur
oui je me doute mais je suis deg en meme temps c est que ma 6 ème mais je veux que se soit bien faitAh, sa mes deja arriver.. Mais attend une petit semain et repasse le sculpteur
faut tout connaitre les composants , les noms....Shampooing
Moi j'ai tout aprie oui ..faut tout connaitre les composants , les noms....
j y arriverais pas , ya trop de choses...Moi j'ai tout aprie oui ..
oui j ai quasi tout me manque la tete méléable, et 2 ou 3 bricolesCoucou les filles !
Ca fait un moment ..j,ai pas mal,de poste a rattraper !!
J espere que vos revisions et pratique se passent bien pour ma part je commence,a peine..
J ai peut etre trouver un salon pour le stage mais comme je bosse la semaine je peux que le samedi et ils ne font pas du tout de perm lol
Dites moi la marque promex 2300W en seche cheveux ca vous parle? Ca peut aller ou c est une arnaque ?
Mounda et Milvana ?...
Langerose t as recu tout ton matos?
Bises a vous
même les shémas chimiques tu les as appris, car la franchement tu m' as cassé le moral ...Moi j'ai tout aprie oui ..
Langerose y'a pire que toi
C moi[/quote
pourquoi tu dis ça, ben les shémas c est ça :
![]()
donc je voulais savoir si ça on doit les savoir par coeur aussi?Langerose y'a pire que toi
C moi
bonne idée !!!Coucou Les filles, J'ai une petite question a vous demander !
Sa vous dirais que j'ouvre un poste ou ont pourrais poster nos cour et tout se qu'on a réaliser..
Sa vous dit ??
langerose a dit:mais personne me répond, on doit apprendre aussi ce que j ai mis en exemple?
ok ouf j ai eu peur , et donc il faut savoir tout les composants ainsi du shampooing?Les truc d 3 mètres d long non ça faut pas le savoir
Savoir les formules chimiques oui
NH4OH par exemple c a savoir par cœur