petite pose et ses butterflys!

So OrigiNail

Membre Populaire
hello!
la pose faite sur ma copine pour le mondial spa, je pose rarement la resine sur autrui, la mise en forme est a revoir...manque beaucoup de pinch aussi !
je suis tjrs autodidacte en resine et je compte bien me former avant la fin de l'année!
je prend donc vos avis , positifs ou négatifs tant que cela est constructif!

Cover et clear reforma, french magnetic mais me demandez pas les ref, je les connais pas, c'était ses resines!

cindyf.jpg

on a pas mis l'huile a cutis, photo prise dans la voiture à un feu rouge lol

tu chipotes quand même , un perfectionnementsi vraiment tuveux mais te former je pense pas que ce soitnécessaires :)

c' est vraiment très beau , un peu de pinch en plus sur certains pour chipoter on va dire ;)
:oops::oops: merci angele !! ca me touche bcp :)
mais je reve d'une formation quand même, j'ai encore bcp de défauts a corriger! puis c'est tellement du bonheur quand on reçoit son petit "diplôme" d'une grande :D
donc je fais mon perf gel en avril avec miss bubble et apres, ce sera résine! parce que les pose de Vlada c'est unique :) (ouiii je suis fan :D)

Je pense comme les filles, c'est super joli :)) Bravo <3 <3

Stéphanie est une perfectionniste de toute façon et :))) c'est bien pour ça qu'elle est notre blogueuse officielle :))On adore qu'elle chipote comme sa elle cherche à faire toujours mieux :p

alors moi je suis pas resine dutout je n'y connais rien mais c super beau!!!! j'adore ..super travail en tous cas et je suis du mm avis une formation de perfectionnement alors lol mais pour apprendre je pense que tu es deja bien avancé :)

Retour