lalou24
Membre Actif
lol j'adoreTu gères la fougère moi je dis!
Et pis c'est vrai que tu chipotes! sérieux elle est magnifique ta pose!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol j'adoreTu gères la fougère moi je dis!
merci Chrissy!c'est magnifique !!!!!
et non malheureusement jai pas encore eu l'occasion de la faire, mais ca viendra! patienceUne formation ? On dirai que tu l'a deja faites ! c'est super jolie ! Je veux les mêmes !
merci Alasse! si vlada pense qu'un perf est suffisant alors ce sera un perf, sinon une forma de base lolA la limite un perfectionnement, mais une formation, non ! Avec une qualité de pose comme cela, la forma initiale est inutile, tu n'apprendra rien de plus ! C'est magnifique !
+1 Anna! c'est vrai que je suis perfectionniste et jamais contente de mon travail^^ mais c'est une façon d'evoluer aussi ! faut dire que les resies y font bcp, du bonheur a travaille !!!Je pense comme les filles, c'est super joli) Bravo <3 <3
Stéphanie est une perfectionniste de toute façon et)) c'est bien pour ça qu'elle est notre blogueuse officielle
)On adore qu'elle chipote comme sa elle cherche à faire toujours mieux
![]()
oui un ptit perf sera le bienvenu quand meme, pour corriger les petits defauts, et c'est tjrs bien de voir d'autres techniques de posesalors moi je suis pas resine dutout je n'y connais rien mais c super beau!!!! j'adore ..super travail en tous cas et je suis du mm avis une formation de perfectionnement alors lol mais pour apprendre je pense que tu es deja bien avancé![]()
je t'aide? le piiiiinchage!!!! lol et les index qui était crochus piquent encore du nezMagnifique, et moi je ne vois pas de defauts !
hihi merci ma choute ♥Tu gères la fougère moi je dis!
Elle est sublime ta pose!
Trop magnifique!
merci les filles ♥superbe !!!!!!!!!!!!
merci Louchka, c'est vrai que ces resines deglinguent lol.moi qui est a la base pas fana de vert....Whaou c'est vraiment magnifique. Le dégradé des résines couleur est très beau.
Pour une autodidacte, hé bien bravo![]()
et bien franchement là moi je vois rien a dire ta pose et tout simplement magnifique j'adore!!!
merci bcp les filles, adorables que vous êtes ♥Tout a été dit !! C'est sublime !
merci Gwen, avec bcp d'entrainement et la passion on arrive a tout un jourtrès belle pose, je reve d'arrivée a un tel résultat
oh non pas encore lol mais je reve de forer un jour !! ♥Une formation ? C'est déjà tellement beau j'aurai dis que c'est toi la formatrice en voyant la photo !
merci Aline! je cherche a améliorer mon temps de pose, la mise en forme, le pinch.... le reve de poser comme une grande koiC'est magnifique ... Que cherches-tu à améliorer ?![]()
loool c'est aussi mon expression mdr! ca fait plaisir!!lol j'adorebon ben pour continuer dans la rime moi je dirai : la classe à Dallas!
Et pis c'est vrai que tu chipotes! sérieux elle est magnifique ta pose!
merci MarieEla!tres beau
je reve d'une forma avec vlada, ses poses sont tellement unique!!!Pose superbe! éventuellement un perfectionnement avec les meilleures stylistes d'ongle, mais c'est vrai que c'est du chipotage les défaults que tu trouves à ta pose)) Bravo!
c'est magnifique, beau, propre et net!
Wow c'est superbe!!! franchement pas besoin de formation je pense!!
Magnifique!Bravo![]()
bah moi je veux bien avoir plein de defaut comme toi
+1![]()
C'est vraiment superbe!
ah ben si tu as besoin, tu sais ou me trouver, comme je dit tjrs, mon travail n'est pas parfait, mais si je peux filer des coup de pouces...c tjrs un pleisir!Arrête mais tu es folle je la trouve vraiment bien ta pose !!!! Tu te sur estime la miss franchement !!! Tu me donnes des conseils quand tu veux looool
merci ma belle!!!!Superbe !! comme à chaque fois![]()
je suis tout a fait d'accord avec toimerci Gwen, avec bcp d'entrainement et la passion on arrive a tout un jour![]()
il faut jamais rien lacherje suis tout a fait d'accord avec toic'est pour cela que je ne lâcherais pas l'affaire et je vais m'entrainer encore et encore
![]()
lol! sur l'accoudoir arriere^^ un rayon de soleil pointait son nez n en a profitéha oui je me demandais aussi, pour une photo faite dans la voiture à un feu rouge, tu déchires vraiment ! La lumière est juste excellente et le rendu vraiment pas mal! Moi je fais ça, on voit rien !![]()
ci-mercelle là, jla kiff gravissime pour parler le jeun's
je suis d accord c est superbe ! depuis quand poses tu ? c est ton metier ?Une formation ? On dirai que tu l'a deja faites ! c'est super jolie ! Je veux les mêmes !