Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Je me suis planté au fait, je vais passer au 150ml ds la journée et la nuit. Il y a que celui du milieu d'apres midi quil boit 180ml
Karen a dit:Du coup j ai pas le moral faut vraiment que je choppe son portable meme si je suis du genre a faire confiance la j ai besoin de verifier par moi meme
Karen a dit:Bon lùcas au lit ..mpar contre ya un truc qui me plait pas ... L.homme a eu un numero d une nana a son boulot et la elle lui envoie un texto en lui disant c est toi qui voit ..je peux pas lire la suite car sinon le message aura ete lu ...on a repris le sexe alors si lui a demande de la voir je crois que je vais me barrer ...
malou01 a dit:Coucou les filles,
Nuit de m....!!! De minuit à 2h il a fait ses vocalises, il s'est endormi après, 3h bib, dodo jusqu'à 4h30 et depuis il hurle, dès que jarrive dans la chambre il sourit avec son air de " chouette elle va me prendre dans ses bras "
Je rêve de dormir plus de 4h, je suis épuisé, et l'homme qui veut pas maider car lui il bosse, la bonne blague moi je me tourne les pouces !
En plus il a le culot de me dire qu'il est fatigué, il donne jamais le bib la nuit, car soit disant il l'entends pas...
Bref, j'en ai ras le bol !
Et vous les filles ça va ?
Je lui demande juste de m'aider quand il bosse pas, mais non...Rhooo il exagère il pourrait en donner au moins 1.
Je comprend ton ras le bol.
Mon homme etait comme ca jusque lundi. Il me disait qu'il etait fatigué pcq lui bosse.
Et la avec la neige il est resté 2 jours avec nous et il a compris comment sont les journées a la maison.
Ca va un peu fatigué
malou01 a dit:Je lui demande juste de m'aider quand il bosse pas, mais non...
Il ne lui a pas donné le bib ni changé la couche depuis qu'on est sorti de la maternité, mon loulou a eu deux mois lundi !
Non il voit pas, ou il veut pas le voirAh oui quand même.
T'es pas aidé du tout, ma pauvre je comprend vraiment que tu sois crevé.
Et il voit pas que tu es fatigué!?
Quand il pleure, et que je suis occupé, il me dit " je fais quoi ? il a faim ? il veut sa maman "Coucou les fille!ptin la galere cette nuit chui sur les rotules!!!jvois que chui pas la seule!
on va les envoyer sur l ile ded connar tous ces mecs qui passrnt leur temps a se plaindre pire que ded gonzesses!moi il me gonfle parce qu il supporte pas led pleurs jai le droit a,«mais qu est ce quil aaaa?»
Bah si je savais....dapres lui bb a tou ltempd faim ou veut etre promenee!jai que ca a faire!!!!
Ca craint karen je comprends que tu veuilles en savoir plus il faut!je veux pas non plus faire ma connasse je.connais pas votre rythme de croisiere niveau intimite mais cest vrai que 2mois ca doit commencer a faire long...
perri-ne a dit:Oh pas cool Malou il pourrait au moins t'aider une nuit où le lendemain il travail pas ça te ferrai du bien!
Karen j'espère que tu aura pu avoir son portable
Nini pas facile s'il pleure beaucoup, mais ne désespère pas, essaye un petit peu tout les soirs
Justine ça été ta nuit?