Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Lisa7 a dit:
Oui pardon, comme le tabouret n'a pas de roulette du coup on est obligé de se lever à chaque fois qu'on se déplace pour la coupe afin d'avoir une position ergonomique? Je ne sais pas si je suis claire?(avec le tabouret à roulette on fait rouler avec les jambes sans se lever)

Oui prend un tabouret a roulett de plus tu attend un bébé donc raison de plus

Lisa7 a dit:
Ok, moi je fais comme toi pour le brush mais je ne sais pas si c'est bon ou pas sauf que je ne colle pas le séchoir.Merci pour le tabouret je verrai d'ici là.

Salut Lisa
Alors trop le Brushing je démarre de la nuque vers le sommet de la tête
Après avoir créé ma séparation ainsi que la raie Je tend ma mèche faire le haut avec La brosse brushing
Je ne colle pas le sèche-cheveux sur le chx
Mais le sèche-cheveux doit suivre Racines. Pointe afin que Les cheveux ne volent pas dans tous les sens et pour rendre un rendu lisse
Vers la pointe Appuie sur ta touche air froide Ainsi la forme de ta pointe Tiendra mieux
Pour les séparations Je l'ai fait en plusieurs fois de la nuque au vertex
Je suis sur les côtés de la pointe d'oreille Jusqu 'a la raie. choisi

Lisa7 a dit:
Ok, moi je fais comme toi pour le brush mais je ne sais pas si c'est bon ou pas sauf que je ne colle pas le séchoir.Merci pour le tabouret je verrai d'ici là.

De toute manière il faut toujours pré sécher les cheveux ne jamais faire de brushing sur cheveux mouillés

merci , c' est ma 4 ème coupe homme au total, je n' ai pas fait plus et merci pour tes conseils je les prend en compte :) tu penses que j'aurais quel note à l' examen là avec ma coupe?
si s est à l examen je dirai 11 ou 12 à l examen s est une bonne note car ils sont un peu radin avec les points

voilà les photos comme je vous ai dit je suis déçue de ce que j' ai fait aujourd'hui en plus qu'il bougeait beaucoup..
moi je te dis bravo parceque coiffer un enfant pas facile et sache que à l examen tu coiffe sur une personne qui ne bouge pas tu vas cartonner j en suis sur tu te demerde bien franchement continu comme sa

bon les photos de la coupe de mon beau-père ne passent pas...

est ce que celle de ma tête malléable vont passé ?

c'est une coupe dégradé tiré de mon bouquin de cour :

IMG_20130301_153513.jpg
IMG_20130301_153628.jpg

la même coupe mais avec les pointes séchées vers l'extérieur

IMG_20130301_163324.jpg
IMG_20130301_163354.jpg
IMG_20130301_163514.jpg
tres jolie j adore continu comme sa bravooo

Merci Mounda j'espère que toi aussi ça va tes révisions bisous.
de rien sa va merci s est gentil gros bisous et courage pour le modele tu trouvera mets une annonce en grande surface que tu recherche modele pour examen va meme tocker à la porte s il le faut des gens dans ton coin s il ya une personne qui voudra bien se porter modele pour l examen on sait jamais

Coucou les filles!
je suis à fond dans la théorie ces jous ci et donc je pass rès rès peu de temps sur internet... en plus ai eu des galères de voiture j'ai donc du annuler ma formation extension au dernier moment (dégoutée).
bref tout ne roule pas comme ça devrait et ça m'énerve.
j'ai trouvé un stage mais à 1h30 de route de chez moi je sais pas si je pourais suivre au niveau des frais d'essence...
bref grosse pensée pour vous toute et à bientôt!
voilà ma coupe de la semaine dernière, la perm c'est bon j'ai atteind les 40 min donc à l'aise. pas la couleur par contre.
Afficher la pièce jointe 570046Afficher la pièce jointe 570047Afficher la pièce jointe 570048
jolie bravooo sur tete humaine sa claquera encore bien

coucou !

Je suis entrain d'étudier la théorie sur la coloration, qui dit théorie dit pratique ensuite ^^

je pense utilisé la gamme générik (j'ai pu lire que mounda et d'autre en était très contente et que les prix sont plus qu'abordable)

seulement je me demande quoi acheté pour commencé ?

- oxydent 10vl + 20vo +30 vl
- tube de crème colorante (mais quel couleur choisir pour commencé ? il y a-t-il des couleurs plus utilisé que d'autre ?
-poudre de décoloration ?

quelqu'un pourrait m'indiquer une liste de course de base ?

merciii

et bon courage a celles qui sont dans les révisions !
oui voilà tu achete ce que tu as citer
puis couleur 1 , 3, 5, 7,9,

tu peut dejà travailler avec sa en couleur

j'ai repris un peu la coupe sur ma tête malléable : j'ai essayé de donné un plongeant a l'arrière (ça fait un peu bizarre vu que ça rejoint le dégradé de devant ^^ ) j'ai pas voulu trop coupé ( je veux économiser ma tête ^^ ) et j'ai essayé de faire un brushing un peu plus lisse

IMG_20130301_203115.jpg
IMG_20130302_120748.jpg
franchement j aime sa donne un style different moi jaime

Coucou à tous !

Quelqu'un pourrait me donner un avis sur la 1ère coupe homme que je tente sur tete maleable, je sais qu'il y a des defauts en grand nombre mais comme ça fait 2 heures que j'y retouche, là j'arrete sinon j'y suis encore demain !!
de plus je viens de lui faire une couleur elle etait blond foncée à peu près là j'ai fait un 6.1 ...
Merci d'avance.
Afficher la pièce jointe 570117Afficher la pièce jointe 570118Afficher la pièce jointe 570119
pour un debut s est pas mal et en sachant que coupe homme court sur tete maleable sa ne donne pas pareil sur tete humaine tu verra plus le resultat ssur tete humaine sinon s est bien continu comme sa

c gentil de dire ça mais bon c ce qu'au salon la gentille dame m'a montré en premier c surement pour ça ... et puis surtout je suis loin de le faire encore avec les gants + humectation à chaque mèches et en 45 minutes alors y'a du boulot.

merci pour tes fichiers !
ah oui les gants s est obligatoire à l examen commence des maintenant a prendre le coup de main sava aller

Mounda au secours!!!!!!!!
la fille à qui j'ai fait la coloration hier m'a rappelé ce matin hyper déçue elle dit que la couleur que je lui ai faite est "rouge", qu'elle n'aime pas du tout, qu'on dirait du henné...
je suis méga déçue... en plus je lui ai rien fait payer...
elle avait fait une couleur chatain acajoula semaine dernière, je l'avais préveu que le acajou allait ressortir et elle a rien dit hier...
je peux refaire une couleur par dessus des maintenant?

Retour