oui idem je l'utilise comme cela.oui tout à fait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui idem je l'utilise comme cela.oui tout à fait![]()
oui je suis trop à la bourre avec mes révisions,j'ai rien fait encore.il me reste très peu de temps comme vous![]()
Pfffiou j'en peu plus de cette cosméto... je crois que je fais une overdoseMoi j'essaie de carburer en cosmétologie ! A blooooooccc![]()
Pour ma part je pense que ton pinceau tu le ramène propre, et quand tu installe ton poste de travaille tu désinfecte tout devant le jury...et après je pense pas que ça pose problème vu que le maquillage est conseillé de le faire en dernier. A confirmer !!Une autre question me vient à l'esprit : le jour de l'examen, doit on désinfecter les pinceaux après les avoir lavés et essuyés ?
La peau va être irritée si je désinfecte le pinceau puis qu'après je le réutilise
Merci![]()
Pour ma part je pense que ton pinceau tu le ramène propre, et quand tu installe ton poste de travaille tu désinfecte tout devant le jury...et après je pense pas que ça pose problème vu que le maquillage est conseillé de le faire en dernier. A confirmer !!
ah oui désolé, j'étais pas sur la même longueur d'onde. Non tu désinfecte en début de soin mais après tu dois juste le nettoyer vu que tu l'utilise sur un même cliente et dans un même soin.Merci pour ta réponse mais je voulais parler des pinceaux que l'on utilise pour le masque et le gommage
Par exemple : j'utilise un pinceau pour poser un gommage, je vais le rincer, je l'essuie, dois je le désinfecter ? Sachant qu'après je vais le réutiliser pour poser le masque, donc j'ai peur que la désinfectant irrite la peau...
Bah moi j'en ai pris un pour le gommage et un pour le masque parce que j'avais les même appréhension que toi. Comme ça, un petit stress en moins.Merci pour ta réponse mais je voulais parler des pinceaux que l'on utilise pour le masque et le gommage
Par exemple : j'utilise un pinceau pour poser un gommage, je vais le rincer, je l'essuie, dois je le désinfecter ? Sachant qu'après je vais le réutiliser pour poser le masque, donc j'ai peur que la désinfectant irrite la peau...
C'est dingue quand même notre vision qui change. J'ai tendance maintenant à regarder d'un autre œil les maquillages que je voit a la télé , les types de peau... Je me suis bourrée la tête avec le système tégumentaire et je trouve ça bien intéressant . Je comprend de mieux en mieux. C bon de se sentir progresser ! J par contre peur de confondre peau déshydraté et sèche. Je trouve qu'elles sont dur à différencier . Vous faites comment vous pour les différencier?
Alors, l'organigramme n'est pas obligatoire. Tu peuts très bien inventer en plus. Après pour la prestation tu peuts inventer aussi. Mais la dessus, d'autres filles seront mieux te conseillerBonjour les filles, moi je suis entrain de terminer mon dossier de vente je le fais sur kiko j'ai un soucis au niveau de la présentation de l'entreprise il faut un organigramme mais le truc c'est que je n'ai pas fais de stage la bas donc est ce qu'il est obligatoire de le mettre? ou est ce que je peut inventer en m'aidant des recherches que j'ai fais sur le net? ou est ce qu'il vaudrait mieux que j'aille chez kiko et leur demander si ils peuvent me renseigner pour ça en leur disant que j'effectue un dossier de vente sur eux? Ensuite je veut faire la fiche produit sur un produit demaquillant de chez eux mais pour la fiche prestation ba il n'on pas pas d'institut alors est ce que je peux faire la fiche prestation avec ceux produit en m'inspirant du protocole du soin visage ou est ce qu'il faut un autre produit ? je ne c'est pas si je suis claire... ou par exemple farie sur la teinture des cils? apparement 9a a l'aire de bien fonctionner ac cette prestation? Je bloque énormément et il faut bientôt le rendre
merciiii
Mais a l'œil tu fait comment pour les différencier ?Moi je me dis qu'une a besoin d'eau (déshydratée) et que l'autre a besoin d'huile (sèche)
Je me répère par rapport au sérum aqueux et huileux en fait.
Coucou les filles, effectivement je ne viens plus beaucoup car je suis vraiment trop en retard dans mes révisions, mais je viens qd même de temps en temps vous lire. Gros bisous à toutes
Mais déshydraté c pas juste un état comme fatigue par ex? Parce q´une peau peut très bien être sèche et déshydraté ou grasse et déshydraté ?Mais a l'œil tu fait comment pour les différencier ?
Je me pose la même question...Mais a l'œil tu fait comment pour les différencier ?
Mais a l'œil tu fait comment pour les différencier ?
Une partie de la BIO et toute la cométozen2983 Il te reste encore beaucoup de choses à voir ?![]()