Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai devinée!!!! ^^voila je fini 2eme....un peu decue....mais super contente d avoir participé, en tout cas je vais faire en sorte de faire mieux pour le prochain...
Merci a tte
Afficher la pièce jointe 570870
merciiiiC'est vraiment très jolie !
beh de finir 2eme...mais c normal...lol mais jsuis quand meme contente ca me rebooste pour le prochainje t'ai devinée!!!! ^^
félicitation pour ta 2ème place
pq tu es déçu?
merci gwenbravo 2ème c bien![]()
bah ça va 2 èmebeh de finir 2eme...mais c normal...lol mais jsuis quand meme contente ca me rebooste pour le prochain![]()
moi 4 ème et jsuis contente aussibravo 2ème c bien
regarde moi je suis 3ème et je suis super contente![]()
oui c est bien 2eme...non c est pas mon 1er...j avais participé au defi grafitti...je crois que j avis fini derniere...mdrrrrrrrrrrrrrbah ça va 2 èmeen plus si je ne me trompe pas, c'est bien ton premier défi?
ça va, y a du progrèsoui c est bien 2eme...non c est pas mon 1er...j avais participé au defi grafitti...je crois que j avis fini derniere...mdrrrrrrrrrrrrr
beh j avais fais sur capsules et franchement avec du recul ct vraiment moche mdrça va, y a du progrès
puis le défi graffiti c’était pas le plus facil![]()
le défi grafiti j'avais fait quelques chose, mais je l'ai pas envoyé loloui c est bien 2eme...non c est pas mon 1er...j avais participé au defi grafitti...je crois que j avis fini derniere...mdrrrrrrrrrrrrr
mdr j aurais du faire pareil...le défi grafiti j'avais fait quelques chose, mais je l'ai pas envoyé lol
c'est vraiqu'il est un peu chargé mais bon tu a fait voir que tu peux faire des graf en nail artmdr j aurais du faire pareil...
mouais....lol bon en tout cas me languis le prochainc'est vraiqu'il est un peu chargé mais bon tu a fait voir que tu peux faire des graf en nail art![]()
oui moi aussi !!mouais....lol bon en tout cas me languis le prochain![]()