Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Pour ceux qui l'ont déjà passé est ce possible d'avoir plusieurs réponses pour une question ? Ou y a t'il a chaque fois qu'1 seule reponse?

hello les filles,
quel terme en la tin est le bon pour "tache de vin" :
naevus flavus ou naevus flavi?
Pas moyen de trouver ça sur internet...
Merci à vous
Bonne journée :)

giulianess a dit:
Les 40 questions ne sont que choix multiples ? Ou il fait y inscrire quelque fois les réponses sois même ???

Que des choix multiples sauf pour les muscles du visage où on nous donne une liste de muscles à placer...

Bonsoir !!! Voila je l ai passe cettre apres midi et j ai reussi 73% je suis super contente et c est vraiment grace a la generosite de ce site !!! Ce soir a mon aise je vous envoie les questions que j ai eue !!

Qqn l a t il passe aujourd hui aussi ??

Bonsoir !!! Voila je l ai passe cettre apres midi et j ai reussi 73% je suis super contente et c est vraiment grace a la generosite de ce site !!! Ce soir a mon aise je vous envoie les questions que j ai eue !!

Oui je l'ai aussi passe cet aprèm et j'ai également réussi un grand soulagement ! Je tenais a remercier toutes celles qui ont postés les questions sur le forum c'est grâce à elles si je l'ai eu !! Merci merci !!!

Félicitation à toi!!
J'ai hate d'en avoir fini aussi :)
c 'est sympa de nous partager tes questions ;)

Super les filles.... Ça m’encourage vraiment :)

Merci à vous de poster vos questions... Ne trainez pas trop, vous risqueriez d'en oublier... ;) Merciiiiiii

Biz et encore BRAVO, je tire mon :hi:

Oui je l'ai aussi passe cet aprèm et j'ai également réussi un grand soulagement ! Je tenais a remercier toutes celles qui ont postés les questions sur le forum c'est grâce à elles si je l'ai eu !! Merci merci !!!
Salut Giulianess,
C'est super que tu ai réussi ton examen, je suis contente pr toi...
Tu remercie les filles d'avoir postés les questions/réponses, c'est sympas aussi de ta pars...
Ce serait également super qu'à ton tour, tu nous envoies les Questions/réponses que tu as eues à ton examen...
On pourra à notre tour te remercier qd on l'aura réussi entre-autre grâce à toi...!
Merci d'y penser rapidement...
Bonne journée

Salut 2006danti,
C'est super que tu ai réussi ton examen, je suis contente pr toi...
Tu remercies les filles d'avoir posté les questions/réponses, c'est sympas aussi de ta pars...
Ce serait également super qu'à ton tour, tu nous envoies les Questions/réponses que tu as eues à ton examen...
On pourra à notre tour te remercier qd on l'aura réussi entre-autre grâce à toi...!
Merci d'y penser rapidement...
Bonne journée

Salut les filles,
Étant donné que je me lance ds 1 domaine que je ne connais pas du tout en théorie... j'ai des difficultés à trouver la réponses à ses questions, pourriez-vous m'aider?

1) Quelle essence est utilisée en raison de ses propriétés dépuratives?
2) Quel agent actif régule l'humidité de la peau?
3) Pour une épilation mécanique, que peut-on utiliser?
4) Quel est le nom en latin de Œdème?
5) Quelles cellules s'occupent de l'immunité?
6) Que devient le surplus après le catabolisme?

Merci de votre aide,
bonne journée

pour faire vivre ce forum qui est basé principalement sur la solidarité et l'entraide, il faut continuer à poster les questions ici sinon c 'est dommage de salir ce forum en prenant sans donner a son tour ! c'est pas un coup de gueule mais c vraiment décevant que certaines prennent tout ce qu'elles peuvent, viennent annoncer leurs réussite grace au site et puis plus de nouvelles! il n'y a aucune obligation c'est vrai mais c pas très sympa pour les suivantes!

Retour