giulianess
Nouveau Membre
Pour ceux qui l'ont déjà passé est ce possible d'avoir plusieurs réponses pour une question ? Ou y a t'il a chaque fois qu'1 seule reponse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non une réponse.Pour ceux qui l'ont déjà passé est ce possible d'avoir plusieurs réponses pour une question ? Ou y a t'il a chaque fois qu'1 seule reponse?
Ok merciiinon une réponse.
giulianess a dit:Les 40 questions ne sont que choix multiples ? Ou il fait y inscrire quelque fois les réponses sois même ???
Oki merciiiiQue des choix multiples sauf pour les muscles du visage où on nous donne une liste de muscles à placer...
Oui je l'ai aussi passe cet aprèm et j'ai également réussi un grand soulagement ! Je tenais a remercier toutes celles qui ont postés les questions sur le forum c'est grâce à elles si je l'ai eu !! Merci merci !!!Bonsoir !!! Voila je l ai passe cettre apres midi et j ai reussi 73% je suis super contente et c est vraiment grace a la generosite de ce site !!! Ce soir a mon aise je vous envoie les questions que j ai eue !!
Qqn l a t il passe aujourd hui aussi ??
Félicitation à toi!!Bonsoir !!! Voila je l ai passe cettre apres midi et j ai reussi 73% je suis super contente et c est vraiment grace a la generosite de ce site !!! Ce soir a mon aise je vous envoie les questions que j ai eue !!

Salut Giulianess,Oui je l'ai aussi passe cet aprèm et j'ai également réussi un grand soulagement ! Je tenais a remercier toutes celles qui ont postés les questions sur le forum c'est grâce à elles si je l'ai eu !! Merci merci !!!
Bonsoir !!! Voila je l ai passe cettre apres midi et j ai reussi 73% je suis super contente et c est vraiment grace a la generosite de ce site !!! Ce soir a mon aise je vous envoie les questions que j ai eue !!