Extension de cils, quelle marque de produit choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab7878
  • Date de début Date de début

sab7878

Membre récent
Bonsoir,

Quelle marque choisir sachant que les produits devront assurer une sécurité pour les yeux des clientes (par exemple une bonne colle,...) et avec un bon rapport qualité/prix ?

Et après sa formation, peut-on acheter ses produits ailleurs sans problème ou est-on liée aux produits proposés par sa formation, surtout si on veut être suivie ou conseillée par la suite ?

Formations Professionnelles France entière, possibilité de prise en charge.
Distribution Gioventù, OPI, Biotic Phocea, hygiène, linge, consommables, etc
Nous recherchons des commerciaux et distributeurs exclusifs par département et pays francophones pour la marque de cosmétiques et d'extension de cils
391201_448765755195525_224426239_n.jpg
, réhaussement et mascara semi permanent
www.fbi-institute.com

Merci Sylvie et gros bisous au passage ♡♡♡
N'hésitez pas à nous contacter et nous communiquer votre adresse mail afin de vous envoyer les catalogues.
Bien cordialement. Joséphine

Coucou,

Tu as également les produits Lash and Co, disponibles sur le site
N'hésites pas à nous contacter en cas de besoin au 01 58 46 26 95
En ce moment, nous proposons une offre de lancement du site avec -20% sur toute la boutique.

Bonne journée
Marina

Je sais également, que lorsque tu fais une ouverture de compte chez misencils, les formations et suivi sont inclus.
Il est clair que si une marque t'as formé et que tu souhaites en exploiter une autre, ils seront surement moins enclin à te faire un suivi tip top...
Moi j'utilise, misencils et cilsfrance et j'en suis très satisfaite.

Bonsoir,

Quelle marque choisir sachant que les produits devront assurer une sécurité pour les yeux des clientes (par exemple une bonne colle,...) et avec un bon rapport qualité/prix ?

Et après sa formation, peut-on acheter ses produits ailleurs sans problème ou est-on liée aux produits proposés par sa formation, surtout si on veut être suivie ou conseillée par la suite ?

Bonjour sab7878

Pour un rapport qualité prix imbattable tant au niveau des produits que des formations, je vous conseil la gamme de produits Blink Lash Stylist And Care

Vous avez la possibilité de venir découvrir la gamme de produits en boutique afin de vous en faire une meilleure idée.

Bonne journée!

D.Rolnin

sab7878 a dit:
Bonsoir,

En general tu es formee oar une marque. Misencil te coince mais pas les autres.
Tu as musencil.osé.cilexpert. Cilfrance.xtremlashes.... Et pleibs d autres !!
A mon sens 1 seul jour de formation est insuffisant. Il faut surtout avoir ke bon feeling avec ta formatrice. Ca va etre determinant. La marque suivra ;)
Apres tape dans le haut de gamme. Le bidouillage sur canapé c est pas possible quand on touche aux yeux.

En general tu es formee oar une marque. Misencil te coince mais pas les autres.
Tu as musencil.osé.cilexpert. Cilfrance.xtremlashes.... Et pleibs d autres !!
A mon sens 1 seul jour de formation est insuffisant. Il faut surtout avoir ke bon feeling avec ta formatrice. Ca va etre determinant. La marque suivra ;)
Apres tape dans le haut de gamme. Le bidouillage sur canapé c est pas possible quand on touche aux yeux.

C'est quelles marques le haut de gamme pour toi?

Salut !! moi je suis technicienne chez misencil.. Ce que j'aime bien, c'est qu'en plus de la formation qui est bien expliquée, il y a un réel suivi par la suite! En plus, ils aident pas mal à se faire connaitre en nous référençant sur leur site internet... J'ai jamais testé d'autres marques mais je suis satisfaite de celle la. En, plus la formation est gratuite donc au final tu ne payes que le kit, qui te sert ensuite pour tes clientes..

Voila, qu'en pensez vous les autres si vous avez fait la formation chez eux?

Bonjour à toutes,

Lash & Co vous propose des formations dans notre centre d'Ivry sur Seine, sur une ou deux journées, individuelles ou collectives (3 stagiaires maximum) et un kit offert.
Ensuite, si vous avez été formée par Lash & Co, vous bénéficiez toute l'année de 15% de remise sur l'ensemble des produits proposés sur le catalogue.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Bien à vous,

Marina

Retour