***2 poses de fin d'année***

ambre68

Membre Populaire
Voici encore deux poses pour les fêtes de fin d'année, une pour ma futur maman(qui attend une petit garçon pour février) et une pour ma dreams qui avait beaucoup de patience se jour car on as beaucoups parler et rigoler surtout (merci à toi):wave:.

Pièces jointes

• Laëtitia12- 22.12.07 005.jpg
    Laëtitia12- 22.12.07 005.jpg
    47.8 KB · Affichages: 310
  • Valène5 22.12.07 001.jpg
    Valène5 22.12.07 001.jpg
    57.1 KB · Affichages: 395
Re : ***2 poses de fin d'année***

tres tres joli toutes les deux!!! le seul truc c qu on dirait qui a parfois des defauts sur les bords de l ongles, mais dur a expliquer.. mais j adore!!

tres joli, tout ca.... j'adore la deco de la 1ere, j'aime beucoup de melange des flitters et des bibilles :)

tres tres joli toutes les deux!!! le seul truc c qu on dirait qui a parfois des defauts sur les bords de l ongles, mais dur a expliquer.. mais j adore!!
VI VI explique? sur kel pose????Sur la pose noir y a effectivement un petit peu coin d'enlever, mais sinon je vois pas....

tres joli, tout ca.... j'adore la deco de la 1ere, j'aime beucoup de melange des flitters et des bibilles :)
Elle à adorer, car elle voulais du super simple ( car elle va bientot accoucher) et du coup je lui est montré cette pose et elle a vite changer d'avis.

merci à toi ma belle... j'ai passé comme d'habitude un moment super et comme toujours tu as fait un boulot du tonerre!! et piiii j'ai eu une côte terrible ce jour là auprès de tes petites nenettes... j'espère que tu as passé de bonnes fetes oOo Gros Bisous oOo:coeur::coeur::coeur:

VI VI explique? sur kel pose????Sur la pose noir y a effectivement un petit peu coin d'enlever, mais sinon je vois pas....

sur la pose blanche ca se voit mieux. sur le majeur et l annulaire, sur le bord, comme si il y avait des petits piques (jsais pas cmt appeler ca!!) du sans doute au gel de finition. mais c minime.
tu vois?

sur la pose blanche ca se voit mieux. sur le majeur et l annulaire, sur le bord, comme si il y avait des petits piques (jsais pas cmt appeler ca!!) du sans doute au gel de finition. mais c minime.
tu vois?

je pense plutot que ce sont les decos qui font peut etre ces "petits pics", mais pas un defaut...
moi j'aime beaucoup les deux:flower2:

pitete bien... mais moi aussi en tout cas j adore les deux, les decos sont tres jolies. mais bon, autant dire ce qu on voit plutot que de se taire, meme si c minime.

C' est super joli, surtout la deuxieme, j' adoooore :D

tu vois?

je pense plutot que ce sont les decos qui font peut etre ces "petits pics", mais pas un defaut...
moi j'aime beaucoup les deux:flower2:
Ahhh ok je vois se que tu veux dire , alors en faite c'est l'écharpe en poil qu'elle tiens,ça vient de sa ces pik,ouffff.
pitete bien... mais moi aussi en tout cas j adore les deux, les decos sont tres jolies. mais bon, autant dire ce qu on voit plutot que de se taire, meme si c minime.
La franchise est une chose que j'apprécie et qui est sensé nous faire avancé, donc merci à toi.....:yeah:
tres jolie ta pose , j'aime sourtout la noir

j'aime beaucoup la noir , c'est tres jolie

Super belle, la noire!

Et ma dreams tu vois , ta bien fait de mécouter et toc.....:dlaugh:

Merci les filles pour vos coms...........:kiss1:

oki ambre ca va alors si c'est l'echarpe tout va bien, pose entierement parfaite alors!!! lol bizzzzzzzzzzzzz

Retour