Mes derniers petits NA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feronia
  • Date de début Date de début
F

feronia

Guest
Tout est dans le titre^^
ils sont fait avec des vernis et de la peinture acrylique sur une construction gel.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis PO débutante, c'est à dire que j'ai fait ma formation de 3semaines en décembre, et depuis, je fais des poses gel sur des amies qui me servent de modèles, je n'ai pour l'instant pas de clientèle, c'est un choix, je préfère m'entraîner un petit temps avant de me lancer. je ne porte du gel que depuis février, c'est pour moi un double intérêt: celui de tester les produits et connaitre les différentes sensations lors de la pose et de la dépose et ça permet aussi que les ongles récupèrent leur longueur tout en étant protégés. Du coup, tous mes NA depuis février sont fait sur du gel;)
Si vous souhaitez connaitre les références des produits, pas de souci;)

Pièces jointes

• DSC07376.JPG
    DSC07376.JPG
    339.9 KB · Affichages: 309
  • DSC07578.JPG
    DSC07578.JPG
    346.5 KB · Affichages: 310
  • DSC07652.JPG
    DSC07652.JPG
    206.1 KB · Affichages: 303
  • DSC07669.JPG
    DSC07669.JPG
    315.5 KB · Affichages: 300
pour une débutante c'est franchement bien ! La première photo rend très bien et ton nail art est bien fait. J'aurai pas misé sur un fond noir mais en faite c'est très beau.

pour une débutante c'est franchement bien ! La première photo rend très bien et ton nail art est bien fait. J'aurai pas misé sur un fond noir mais en faite c'est très beau.
En fait c'est un vert très foncé;) un kiko: le jungle green.

je suis PO débutante par contre ça fait un an que je fais du nail art;)

Retour