1 ere commande chez flynails

hello, je viens m'incruster à la discussion
moi aussi j'étais tentée par une lampe led (je ne suis pas pro) mais tous les gels n'étaient pas compatibles, donc au final j'ai acheté une ccfl, c'est une lamp avec cathode froide et des leds en plus, donc elles catalysent tous les gels, j'en suis ravie, max 30 s de cata...

coucou je bossé avec opi depuis 3 ans quand j'ai voulu passer au led la cata idem pour les autres marques cités en uv sa catalyse super mais pas en led sa catalyse trop mal,décole,fissure meme en séchant bref pas encore au point!

moi aussi j'étais tentée par une lampe led (je ne suis pas pro) mais tous les gels n'étaient pas compatibles, donc au final j'ai acheté une ccfl, c'est une lamp avec cathode froide et des leds en plus, donc elles catalysent tous les gels, j'en suis ravie, max 30 s de cata...
oui c le top du top mais pas trop le budget en ce momen't c'est encore très chère!

justement moi j'ai fouillé sur tous les sites, il y avait pas mal en led, mais pas beaucoup avec les 2 (cathode et led) et j'ai finalement trouvé au moins cher sur ebay

elle était à 120 euros (je crois) avec le port mais livrée sous 15j - 3 semaines, moi n'étant pas patiente je l'ai reçu en 5/6 jours pour 132 euros, cela reste raisonnable quand on voit les prix (190 euros juste pour une led)

tu l'as prises chez qui? et à quel prix si c en'est pas indiscret?

ah oui pardon, j'avais pas vu! ok merci pour l'info.
les lampes ccfl semble bc + performantes k les led! et pour tous les types de gel en +.
tu fais aussi du vp avec?
moi j'aimerai pouvoir m'en servir pour tout: tous les gels et le vp.

oui je me suis laissé tenter par les vp, et impeccable, une lampe led t'oblige à n'utiliser que des gels compatible, j'avais d'ailleurs acheté toute la gamme en gel uv/led, et je vais être obligée de les vendre car je n'utilise pas...

Belle commande chez Fly ! Jolies couleurs.

Vous me tentez avec vos lampes Led, parceue si je peux gagner du temps à la catalysation. Par contre, je ne m'y connai pas au niveau puissance, que faut-il prendre ?

Retour