Cherche coiffeuse qui accepterai de me former au lossage bresilien gratuitement 74

titecoiffeuse

Nouveau Membre
Bonjour!

Comme le titre l'indique, je souhaiterai etre formée au lissage bresilien...
Je suis moi meme coiffeuse, titulaire du cap et du bp. Je suis à mon compte à domicile depuis 2 ans, et je souhaiterai proposer ce nouveau service afin de developper ma clientèle.

Merci de me contacter si vous habitez dans le 74 ou le 01 et que vous avez la gentillesse de bien vouloir me former gratuitement comme certaines autres filles l'ont proposé mais malheureusement trop loin de chez moi.

tu as plein de grossiste sur le net qui en propose, après question marques je peux pas te dire, je laisse le soin à d'autres de te conseiller.
Mais si tu es à ton compte tu dois bien avoir un fournisseur? à voir avec lui peut être?

Oui je suis à mon compte, le seul fournisseur que j'ai est schwarzkopf mais il n'a pas de gamme de produit pour le LB, pour le reste je vais à shopping coiffure.

Les autres....quelle(s) marque et fournisseur serieux pouvez vous me conseiller?

Merci d'avance

Déjà tu as les diplômes qu'il faut donc pas de souci pour exercer des lissages brésiliens, comme on t'a dit pas besoin de formation gratuite, si tu sais passer les plaques, c'est bon !

Et puis quand on voit que certaines proposent des formations payantes au lissage brésilien c'est vraiment se foutre de la tête des gens et juste vouloir se faire de l'argent facile...

Faudrait tester deux ou 3 marques qui te conviennent et vu que tu es à ton compte, tu commandes les produits en tant que pro, tu as le capilliss qui se vend aux pro, hgs, etc.. fais toi un avis des différentes marques pour en proposer qu'une ou deux mais plus, je sais pas si ça sert à quelque chose, un lb est avant tout un soin...et il lisse aussi mais c'est pas sa fonction principale !

Sinon écarte toi de tous ce qui est les LB jean louis davis etc..c'est pas des LB mais des catastrophes loool !

Tu recevras aussi un mode d'emploi en cas d'achat et si tu as de la chance il sera très détaillé .

Les vidéos ça aide aussi et le mieux c'est que tu en fasses faire un par quelqu'un ( qui s'y connait bien) à fin de voir comment ça s'applique

Retour