Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles aujourd'hui j'ai révisé les systèmes végétatifs les schémas sont barbant!!
Pffffouuu ! Arrête! J'en suis encore qu'au système tégumentaire ! Mais j'y arriverais jamais! Y'a trop a retenir! De toute façon je pense que vu le retard que j pris, je vais pas pouvoir tout apprendre c clair, je vais devoir trier. Mais tu vois, moi je trouve que ŕavances bien

Pffffouuu ! Arrête! J'en suis encore qu'au système tégumentaire ! Mais j'y arriverais jamais! Y'a trop a retenir! De toute façon je pense que vu le retard que j pris, je vais pas pouvoir tout apprendre c clair, je vais devoir trier. Mais tu vois, moi je trouve que ŕavances bien
Coucou les filles, Je viens moi aussi de commencer le système tegumentaire sabach25 et je n'ai pas encore fait la cosmeto. Je n'aurai jamais le temps de tout apprendre pfffff

En plus je recommence à avoir mes migraines j'en ai marre. Je vous souhaite un bon Samedi les filles? Moi j'ai ma belle soeur qui viens ce faire épiler les jambes et les sourcils j'ai peur car elle etait réticente à la base. Bisous à toutes

Coucou les filles, Je viens moi aussi de commencer le système tegumentaire sabach25 et je n'ai pas encore fait la cosmeto. Je n'aurai jamais le temps de tout apprendre pfffff
Salut ,
Bah on doit en être à peu près au même stade. Pour moi la pratique c ok. Il faut juste que je continue a m'entraîner. Mon dossier est fait. Il me reste oui , bio cosmeto et vente. Je commence par le système tégumentaire en bio parce que j peur de pas avoir le temps de tout apprendre. Et j vu que le système tégumentaire tombait tout le temps dans les annales. Mais c un sacre paquet! On va y arriver!

En plus je recommence à avoir mes migraines j'en ai marre. Je vous souhaite un bon Samedi les filles? Moi j'ai ma belle soeur qui viens ce faire épiler les jambes et les sourcils j'ai peur car elle etait réticente à la base. Bisous à toutes
Paracetamol et petite sieste avant que ça empire . T'en a pas mal qui sont souvent réticentes aux épilation , et elles repartent toujours contenté du coup. Tu verras...

Bonjour à toutes :)
J'ai une question ; comment épilez vous les aisselles ? J'ai vu plusieurs façons donc je suis un peu perdue :confused:
Moi j'applique la cire en deux fois vers l'extérieur, puis ensuite je la retire aussi en deux fois vers l'intérieur, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Merci pour vos réponses ;)

Sa
Bonjour à toutes :)
J'ai une question ; comment épilez vous les aisselles ? J'ai vu plusieurs façons donc je suis un peu perdue :confused:
Moi j'applique la cire en deux fois vers l'extérieur, puis ensuite je la retire aussi en deux fois vers l'intérieur, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Merci pour vos réponses ;)
Salut,
J'aime bien l'epil des aisselles! J'espère tomber le dessus a l'exam. Je t'envoie k´image. Après pour l'application tu la mets en 8. Pour que ça fasse des bourrelets pour faciliter le retrait . Une bande du milieu au haut et une autre du milieu au bas. Je sais pas comment t'expliquer . Regarde l'image elle montre bien .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    279.9 KB · Affichages: 83
  • image.jpg
    image.jpg
    201 KB · Affichages: 76
  • image.jpg
    image.jpg
    208.6 KB · Affichages: 86
Retour