Problème de pose de capsules

Sandra26

Membre récent
Bonsoir tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année!

Je rencontre un petit problème concernant la pose de capsules.
Quand je viens de faire ma pose c'est nickel, mais quelques jours après, sur le côté de l'ongle je vois que la capsule n'est pas bien mise car je vois l'ongle naturel en dessous ça fait pas lisse je sens le bord sur le côté qui n'est pas d'un seul trait je sais pas comment expliquer.
Je me demandais alors comment vous faites car moi je n'ai pas l'impression de mettre des capsules trop petites mais ça fait en fait comme si c'était le cas, la capsule parait pas être assez grosse pour recouvrir tout l'ongle! Mais si je mettais plus gros ça le serait vraiment trop!
Qu'en pensez vous?

Re : Problème de pose de capsules

salut
je comprend pas trop bien mais kd tu essaie ta capsule elle recouvre bien tu ton ongle? enfin la largeur?
sinon essaie avec une plus gde et relime les cotés pour ajuster a ton ongle
attend tjrs l'avis des pros ;)

Coucou!

Oui quand je la mets ça paraît être à la bonne taille pour la largeur, mais quelques jours après on voit le côté de l'ongle en dessous et donc ça fait comme si j'en avais mis une trop petite! :table:
Alors je sais pas si c'est un problème de limage ou quoi, ou bien alors y aurait il un problème avec la longueur des ongles naturels en dessous?
Bisous

coucou sandra

es tu sûre que c'est pas le gel qui a touché les peaux de côté et au bout de quelques jours ça fait comme un léger décollement et tu peux voir l'ongle nat en dessous?
sinon je vois pas
bisou

Coucou!:Dancing_biggrin:

Non suis sure qu'il ne s'agit pas du gel car j'ai déjà pu faire cette expérience de décollement!
Là en fait si tu veux ça ne concerne pas l'ongle collé à la peau mais l'ongle long qui dépasse!
Mais j'ai du mal à expliquer. Mais en gros ça fait comme si la capsule était trop petite quoi!
Après je me demande aussi si des fois ce ne serait pas lié à la colle lors de mes poses. Peut être qu'elle colle la peau sur le côté du doigt ce qui fait que je pense que ça va, et quand ça se décolle ça fait comme si la capsule était trop petite?

coucou sandra

es tu sûre que c'est pas le gel qui a touché les peaux de côté et au bout de quelques jours ça fait comme un léger décollement et tu peux voir l'ongle nat en dessous?
sinon je vois pas
bisou

Coucou!:Dancing_biggrin:

Non suis sure qu'il ne s'agit pas du gel car j'ai déjà pu faire cette expérience de décollement!
Là en fait si tu veux ça ne concerne pas l'ongle collé à la peau mais l'ongle long qui dépasse!
Mais j'ai du mal à expliquer. Mais en gros ça fait comme si la capsule était trop petite quoi!
Après je me demande aussi si des fois ce ne serait pas lié à la colle lors de mes poses. Peut être qu'elle colle la peau sur le côté du doigt ce qui fait que je pense que ça va, et quand ça se décolle ça fait comme si la capsule était trop petite?

Perso, j'aurai pensé la même chose que Sabine. Sinon bah refais une tentative complète. Une bonne préparation de l'ongle, puis bah bien faire attention de ne pas toucher les cuticules, et de bien border les ongles ! Sinon c'est peut être un soucis de limage de la capsule peut être ? A vrai dire je ne vois pas trop ..

Bonsoir tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année!

Je rencontre un petit problème concernant la pose de capsules.
Quand je viens de faire ma pose c'est nickel, mais quelques jours après, sur le côté de l'ongle je vois que la capsule n'est pas bien mise car je vois l'ongle naturel en dessous ça fait pas lisse je sens le bord sur le côté qui n'est pas d'un seul trait je sais pas comment expliquer.
Je me demandais alors comment vous faites car moi je n'ai pas l'impression de mettre des capsules trop petites mais ça fait en fait comme si c'était le cas, la capsule parait pas être assez grosse pour recouvrir tout l'ongle! Mais si je mettais plus gros ça le serait vraiment trop!
Qu'en pensez vous?

Il vaut mieux choisir une capsule trop grande, plutôt que trop petite. Comme ça tu pourra toujours l'ajuster à la bonne taille de ton ongle à l'aide de ta lime. Si tu sens de côté que ce n'est pas lisse. Continue encore à limer la démarcation, et bien les côté pour que tout ne fasse qu'un bloc. Pense aussi à bien border les côtés comme je te lai dis dans le msg précédent ! Voilà

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, je vais réessayer en faisant attention!
Merci et bonne soirée, profitez bien!
:danse:

Je serais je mettrais une capsule plus grande que j'ajusterais en limant mais vérifies toutefois si ce n'est pas ton gel qui craque ca arrive parfois. Au plaisir

Ca me reviens la personne a des ongles plats, bombés car il existe différentes formes comme tu le sais. Ca peut y jouer d'après moi. bye

Retour