Coating pour la première pose : gratuit ou payant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurette
  • Date de début Date de début

Aurette

Membre Actif
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous offrez le coating à la cliente lors de sa premiere pose ou si vous les vendez...
Pour celles qui vendent comment faite vous pour convaincre votre cliente de partir avec un coating ?
Merci

Oui mais ça dépend du prix de la pose... Moi ma pose sera a 100€ donc je n envisage pas de l offrir

Je lui en parle c'est même écrit sur sa fiche d'entretien.
C'est dommage de ne pas le proposer car certaines clientes sont vraiment contentes de pouvoir entretenir leur extension.
J'en ai quelques unes qui l'achetent

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous offrez le coating à la cliente lors de sa premiere pose ou si vous les vendez...
Pour celles qui vendent comment faite vous pour convaincre votre cliente de partir avec un coating ?
Merci

Perso je l'offre dans la prestation à 140 €. En revanche, pour la pose découverte ou relooking, le coating ne sera pas offert.
Je le propose systématique aux clientes qui vont régulièrement à la piscine, au sauna, au hammam, en salle de sport, faire de la zumba, etc... cela protège leurs extensions! c'est quasi indispensable pour ce type de clientèle active. La colle n'aime pas les gouttelettes salées qui ruissellent lors de la transpiration ou encore l'exposition trop intensive dans l'eau par exemple.
Pour les non adeptes du sport, aucune raison de leur proposer le coating...

Merci pour ta réponse.

Tu lui indique donc que c est indispensable ?

Oui, c'est bien cela. Je lui explique pourquoi c'est indispensable. De même que je lui explique qu'il n'est pas nécessaire de 'appliquer lorsqu'on a pas d'activité sportive particulière. :)

Pour les non adeptes du sport, aucune raison de leur proposer le coating...
Mais le coating permet de protéger et de faire briller les extensions plus longtemps donc je pense que c'est mieux de le conseiller à chaque cliente ?!

Petite question : le coating doit-il être démaquillé ?

Et faut-il utiliser uniquement le coating pour extensions de cils ou y en a d'autres ? Si oui, lesquels ?

Mais le coating permet de protéger et de faire briller les extensions plus longtemps donc je pense que c'est mieux de le conseiller à chaque cliente ?!

Petite question : le coating doit-il être démaquillé ?

Et faut-il utiliser uniquement le coating pour extensions de cils ou y en a d'autres ? Si oui, lesquels ?

On peut toujours le proposer, sans problème... je disais simplement que ce n'était pas d'une grande utilité dans certains cas :)

Le coating est un produit cosmétique et à ce titre devra être démaquillé

Le coating s'applique exclusivement sur les extensions de cils. Eviter de le poser sur les cils naturels que vous asphyxieriez littéralement.

Pour les cils naturels il existe la lotion nourrissante Tonic essence de Max2 ou le Revitalash (revitalisants tirés de plantes naturelles pour favorisant la repousse des cils et sourcils). Il peut dans certain cas être appliqué sur extensions (surtout lors des reconstructions du regard après chimio. Favorise considérablement la repousse. Attention toutefois à ne pas l'appliquer sur les bases classiques car votre cliente reviendrait très vite au remplissage). :)

Retour