S
sajeda13
Guest
Nanaaaa a dit:40...... !!!!!!!!!
Mais elle est malade !!! Sous alu ? Ou air libre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nanaaaa a dit:40...... !!!!!!!!!
A l'air libre, a un moment il y a eut de la fumer loool !!! Mes cheveux etait bouillant !!!Mais elle est malade !!! Sous alu ? Ou air libre ?
Rien juste ma couleur noir mais je l'avait pas faite depuis 3 moisWaw sa m choque t avais fait quoi avant la decolo ? Coloration ? Henné? Defrisage?
Il en vendent a coter de chez moi il es efficace ??coucou nanaaa c vrai que c dur a entendre ce ke tu di car moi je veux etre coiffeuse je te conseil de faire sa
Fortifiez et réparez vos cheveux avec la crème de soin riche et intensive ‘Hair Mayonnaise’.
Des protéines d’œufs et l’huile d’olive sont imprégnées dans ce conditionneur qui pénètre profondément pour la guérison de cheveux faibles, sec et cassants.
Utilisez toutes les 2 à 4 semaines.
Oui jai entendu dire que le fait de mal de nourrir empêche la pousse enfin une pousse correct pour les anti depresseur je pense demander au medecin tu a raison je vais lui demander, tes cheveux vont mieu ?écoute nannaaa j'ai lu toute la dicsu et je comprend tout à fait ce que tu vis car j'ai été plus ou moins dans la même situation sauf que moi des cheveux j'en avais déjà pas bcp à la base...Mais je trouve que arrêter des anti dépresseur comme ça sur un coup de tête sans consulter médecin pour savoir comment diminuer, c'est assez dangereux, car tu peux étre encore pire moralement, je ne dis pas ça pour te faire peur mais juste pr tu mettre au courant au cas où tu avais cette intention, .
sinon pour tes cheveux c clair va voir dermato et puis sutout dis nous quoi et raconte lui tout et dis lui que tu n'as plus envie de manger à cause de ça ect..Car le fait de ne plus manger aussi c dur pour la repousse ça fait perdre les cheveux..Donc voilà, mes conseils,
je t'envois plein de courage, tiens nous au courant et ..Bisouxxx
Tu tai faite suivre par un medecin ?Mes cheveux vont mieux grace a un bon suivis et c vrai ke le stress chassé ca joue aussi enfin pour moi en tout casquui suis une angoisse e
moi j'ai pas l'habitude de me dévoiler c'est un grand pas deja de vous parler en vous racontant mes problèmes, car je suis tres renfermer sur moi et je trouve ca gentil que vous m'écoutiezOui et dermato ca aide les deux en plus des soi ns
Reeee!! Desoler du retard... Alors ba ma mere va appeler lundi elle a trouver un dermato spécialiser dans la chute de cheveux le cuir chevelu etc... Donc on verra bien, maintenant j'ai juste a priser pour ne pas avoir un rdv trop tard. Je peut vous montrer une photo ? J'ai attacher mes cheveux en arrière pour voir si le court m'irait bien.C un super pas que tu fais et je t'en félicite continue comme ca tu vas y arriver.. C comme ca que tu sortiras de ta coquille aussi..
Qd as tu rdv chez medecin et dermato?
Ba sajeda13 a réparer ses cheveux comme cela, elle était dans mon cas, c'est pour ca que je me tourne vers toi, et non mes cheveux n'ont pas mal réagit en fait le problème es qu'elle a utiliser du 40 volume des la première FOIS !!! Hors que c'est interdit de faire sa sur des cheveux noir, et j savais pas que le ciseaux sculpteur abimais tu m'apprend un truc lol merci, et en c 'qui concerne couper sayai jen Ai couper pas mal j'aimerais garder c 'qu'il me reste quoi MDR c pour sa qu'il faudrait que je fasse un LB pour récupérer c qu'il me resteBonjour je viens de voir une alerte mais je ne vais pas être obtimisite sur le sujet
si ta coiffeuse a fait une deco et que le cheveu est cramé c'est qu'il y a du avoir une réaction chimique incompatible avec la déco, comme le henné, mais aussi certaines couleurs aux plantes, et les couleurs de type garnier en grande surface..
Le brésilien ne résoudra pas ton problème mais j'ai peut être la solution...
D'une part, tu aurais du retourner voir ta coiffeuse afin de voir ce qu'elle aurait pu te proposer en dedommagement puisque celà vient du prof.
Couper tout ce qui est foutu et le temps que celà repousse,poser des extensions ou pourquoi à clip aussi..
En attendant le reste, soin, et re soin