Mon fils 2 ans et demi ne dort plus URGENT

louloucox

Membre Populaire
Bonjour
C'est vraiment desesperee enervee et crevee que je tente de trouver des solutions aupres de vous mon fils de deux ans et demi qui dormait parfaitement depuis toujours 12 h par nuit ne dort plus depuis deux mois a peu pres

Plusieurs reveils par nuit en chouinant pas de hurlements pas de terreurs pas de cause reelles de reveil et ca recommence toutes les nuits pareil
Avec mon homeopathe nous avons a priori identifie la cause de ce dereglement de cycle qui serait son rappel de vaccin du 7 janvier et elle m'a prescrit des gouttes a donner le soir mais pour l'instant rien n'y fait cette nuit il s'est leve 7 fois entre 23 h et 2h30 du matin jusqu'a ce que je finisse par m'allonger avec lui pour que mon copain arrive a dormir (ce n'est pas le papa) et j'ai peur que mon couple eclate car il ne supporte plus la situation on est tous creves ca devient invivable
De l'aide s'il vous plait

Je suis passer par la c est dur

As tu vue un osteopathe?
Moi sa ma aider et sa va beaucoup mieux

Cc essaie sirop quiétude c homéopathique moi ca a marcher et dis lui qu il doit pas faire de bruit tu lui expliques au coucher que tu es fztiguee etc le mien ça a marcher

sandie1977 a dit:
Cc essaie sirop quiétude c homéopathique moi ca a marcher et dis lui qu il doit pas faire de bruit tu lui expliques au coucher que tu es fztiguee etc le mien ça a marcher

Moi le miens j avais essayer toutes sorte d homeopathie meme des sirops pour dormir sa marchais pas
Jusqua que je l ai emmener chez l ostheopathe c etait magique 3 seances en plus il est excellent parce que y a des ostheopathe c est bof bof

Je confirme que les osthéo c'est top, même moi qui est eu un souci de sommeil pendant un moment, je ne savais pas d'où ça venait c'est lui qui m'a beaucoup aidé !!

Rassure aussi ton fils avant de dormir..moi le grand pareil, il faisait des cauchemars, j'ai galéré et là ça va mieux même si de temps à autre..

sajeda13 a dit:
Je suis passer par la c est dur

As tu vue un osteopathe?
Moi sa ma aider et sa va beaucoup mieux

Alors non c'est vrai que j'ai pas pense a l'ostheo malgre qu'effectivement j'y crois je sais que ca marche bien je l'avais amene tout bebe je vais faire ca je crois des que les finances le permettront :-)

sandie1977 a dit:

Alors lui expliquer je le fais tous les soirs il dit oui et qu'il a compris mais se reveille quand meme :-/ par contre ce sirop je connais pas si j'ai aucun succes avec mes gouttes je l'essaierais :-))

sajeda13 a dit:
Moi le miens j avais essayer toutes sorte d homeopathie meme des sirops pour dormir sa marchais pas
Jusqua que je l ai emmener chez l ostheopathe c etait magique 3 seances en plus il est excellent parce que y a des ostheopathe c est bof bof

Merci de m'y faire penser je vais essayer c'est sur

yadefa a dit:
Je confirme que les osthéo c'est top, même moi qui est eu un souci de sommeil pendant un moment, je ne savais pas d'où ça venait c'est lui qui m'a beaucoup aidé !!

Rassure aussi ton fils avant de dormir..moi le grand pareil, il faisait des cauchemars, j'ai galéré et là ça va mieux même si de temps à autre..

J'arrete pas de le rassurer yaya mais ca ne ressemble pas a des cauchemars en fait :-/
Tu as essaye l'ostheo pour ton sommeil ?

J'arrete pas de le rassurer yaya mais ca ne ressemble pas a des cauchemars en fait :-/
Tu as essaye l'ostheo pour ton sommeil ?

Oui je savais plus quoi faire, j'ai eu une période de grosse insomnies à ne plus dormir de la nuit, et ça a été magique quand j'ai été le voir; je dois retourner le voir dès la rentrée des classes des enfants lundi, je l'appelle et je reprends rdv, rien à dire, il m'a été bien utile...

yadefa a dit:
Oui je savais plus quoi faire, j'ai eu une période de grosse insomnies à ne plus dormir de la nuit, et ça a été magique quand j'ai été le voir; je dois retourner le voir dès la rentrée des classes des enfants lundi, je l'appelle et je reprends rdv, rien à dire, il m'a été bien utile...

Je confirme. Avant yaya restait avec moi jusqu'à 3h du mat maintenant elle dors et m'abandonne a 1h. :p
Je suis deg avec qui vais je pouvoir tuer le temps pendant mes insomnies de grossesse :D

Je confirme. Avant yaya restait avec moi jusqu'à 3h du mat maintenant elle dors et m'abandonne a 1h. :p
Je suis deg avec qui vais je pouvoir tuer le temps pendant mes insomnies de grossesse :D

Mdrrr, et si je peux avec l'osthéo, j'aimerai bien dormir vers 23h à ma prochaine consultation lool

Il n'y a rien qui a changer depuis ?
est-ce que vous avez le même rythme ? est-ce que vous avez des rituels ?

et le matin il se reveil toujours à la même heure qu'avant malgré ses réveils intempestifs la nuit ?
tu va dans sa chambre des le premier chouinement ?

peut-être profite t'il de ses micro-reveil que tous les enfants ont pour se reveiller totalement et demander a être rassuré de quelque chose ?
Jusqu'a maintenant il été capable de se rendormir seul.. mais il y a peut-être quelque chose qui le perturbe et donc il a besoin de ta présence pour se rendormir..

je te dirais bien d'essayer de ne pas aller le voir.. mais bon ce n'est pas évident surtout si tu as un chéri qui commence a en avoir marre..
Essaye de lui expliquer les choses avant de dormir, de le prévenir qu'il ne doit pas te reveiller si lui se reveil, que tu es a côté etc..

après c'est difficile mais a 2 ans il te dit rien avec ces mots ?

après si il y a un réel problème derrière sa peut être plus compliqué

yadefa a dit:
Si pas des cauchemars ce serait quoi, il te le dit ?

Il veut un calin il me dit mais il pleure plus rien du tout des que je suis la que les cauchemars il faut quand meme quelques minutes pour les apaiser la il chouine jusqu'a ce que je me leve :-/

Miss Staifia a dit:

Je compatis enceinte je dormais pas avant 5/6h du mat :-/

Retour