Avant / Après rongeuse soft + moon manucure (enfin je crois)

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir à toutes,

voilà mon avant / après sur moi-même, après avoir arraché tous mes ongles après un coup de stress (oui je sais pas bien), j'ai dû tout recommencer aux chablons pour avoir un peu de longueur.

Je dis rongeuse soft, car je vois bien pire que le fofo, j'ai encore de la plaque.

Comme produit : nail prep IBD, bonder IBD, constru clear IBD, gel in nude et black et finition lechat perfect match

Mon auto-critique : papattes sur certains doigts, formes pas identiques sur tous les doigts et certains encore joufflus, moon pas toujours propre et bombé pas régulier. En plus, on voit bien que la moon de ma main droite (suis droitière) sont pas droites, toujours légères décentrées et jamais dans le même sens.
C'est dingue comme les photos font ressortir des défauts qui sont moins flagrants en vrai.

Merci de me donner vos commentaires que ce soit sur la technique ou le déco

Avant
SAM_1767.JPG

Après
SAM_1769.JPG


Bon ben y a encore du boulot ...
 
Miki mais ce n'est pas ce que je voulais faire au départ. Je voulais faire du noir mat et brillant, ça a merdouillé alors j'ai complètement changé. Y a longtemps je trouvais que le noir faisait vulgaire et en fait, c'est plutôt classe.
simpa, je ne connaissais pas le moon ^^
Miki et j'ai découvert y a pas longtemps la ruffian manucure dans le même genre
 
Retour
Haut