Recherche pose noir matte

Aline2611

Membre Populaire
Bonjour,

encore à la recherche d'un post.
Je suis remontée de pas mal de pages dans cette catégorie, rien !
J'ai cherché avec plusieurs mot clés dans"recherche", pas tombée dessus non plus !

Je cherche une pose assez récente, ongles assez longs (à mon échelle LOL), carrés il me semble, noir mat avec des arabesques brillantes.
Quelqu'un se souviendrait qui aurait fait cette pose, que je puisse la retrouver ?

Miki

Adapte celle ci en noir si tu veux... C'est une pose trouvée sur le forum elle n'est pas de moi bien sur

Pièces jointes

• image-160285760.jpg
    image-160285760.jpg
    142.5 KB · Affichages: 507
c'était pas une pose de Laurie pour le mondial? Je m'en rappel car j'adore le noir mat! Bon c'est nul parce que je sais pas comment faire pour insérer un lien URL dans un message, on dirait que j'y ai pas accès. Bref le post de Laurie s'intitule "sweet or black". En tout cas la chocolat est très jolie aussi ;)

Adapte celle ci en noir si tu veux... C'est une pose trouvée sur le forum elle n'est pas de moi bien sur
Ouais je vais m'en inspirer
c'était pas une pose de Laurie pour le mondial? Je m'en rappel car j'adore le noir mat! Bon c'est nul parce que je sais pas comment faire pour insérer un lien URL dans un message, on dirait que j'y ai pas accès. Bref le post de Laurie s'intitule "sweet or black". En tout cas la chocolat est très jolie aussi ;)
Merci mais ce n'était pas celle là, là c'est en french, la photo que je cherche est en plein.
Merci quand même :D

Je l ai vu aussi, je m en rappelle bien parce que je l'ai trouvé magnifique...
Et depuis une heure je cherche, je ne trouve pas non plus...

ouki, alors je vois pas, si tu trouves met nous le lien!
Je l ai vu aussi, je m en rappelle bien parce que je l'ai trouvé magnifique...
Et depuis une heure je cherche, je ne trouve pas non plus...
C'était pas ça par hasard ? Bon trouvé sur google et non sur le fofo
http://ongles-en-gel-bruxelles.skyrock.com/tags/9cUFrS5bAOz-gel-noir-mat.html
Je crois quand même pas, j'avais mémorisé certaines formes et là je les retrouve pas.

Non. C'était pas ça. Je me rappelle très bien que c etait des arabesques bien arrondies. Et sur la photo, son poignet etait a gauche et les doigts vers la droite.

Non toujours pas ça
Que ça m'agace, je ferais mieux d'enregistrer toutes les photos qui me plaisent, ça éviterait ce genre de situations ...
Au final, finalement, j'ai fait différemment !

alex84270
Merci pour toutes tes photos, elles sont toutes magnifiques mais c'est vrai que pour être honnête, celle que je cherchais était la 1ère ... Encore merci merci :D

Retour