mon vernis permanent ne se dissous pas

cendrillon72

Membre Actif
les filles, voilà j'ai testé les vernis semi permanent il y a peu
après beaucoup d'hésitation par rapport au prix j'ai commandé sur tout pour les ongles (twincoat, vernis, produit pour dissoudre)
j'ai donc voulu enlever mon vernis, j'ai mis des morceaux de coton imbibé de produit, enveloppé avec du sparadra (acheté aussi sur le site) laissé poser environ 20/25 minutes, et rien ne se décolle, absolument rien, je dois donc limer
avez-vous eu ce soucis, qui me m'aider svp ?

sont il prevus pour fondres ? tu as utilisé un primer en plus de la base ? la pose a combien de semaines ?
qu'a tu utilisé comme solution de fonte?

Cela dépend si c'est du permanent (qui se lime) ou du semi (qui fond).
As-tu limer la couche de finition pour aider à faire pénétrer ?

oui se sont bien des vernis à fondre, j'ai ulisé un nail prép et une primer et aussi un gel soak off avant de mettre le vernis, puis le top coat et pour dissoudre c'est le produit que vend le site

Cela dépend si c'est du permanent (qui se lime) ou du semi (qui fond).
As-tu limer la couche de finition pour aider à faire pénétrer ?
oui j'ai bien limer le top coat avant de mettre les cotons, j'ai même mis ma main sous lampe pour accélérer, même pas un petit bout qui part tout seul, soit ça vient des vernis soit du produit pas assez fort

se sont des vernis de tout pour les ongles, marqué gel polish sur le vernis
avec acétone pur je n'ai pas essayé, j'en ai pas, j'ai peur que ça soit trop fort, là avec le produit prévu déjà je trouve que ça "brule" un peu sur la peau, enfin pas vraiment bruler mais je sens du froid, je met de l'huile avant sur le tour de mon ongle pour ne pas abimer ma peau, et j'ai pas le peau abimée

c'est ce que je vais faire, on en trouve en grande surface ? dans quel rayon ?

mais j'aurais voulu des avis de personnes qui ont acheté sur le site tout pour les ongles, j'ai vu qu'ils vendaient les mêmes sur ebay et sur gel uv discount...

Moi j'ai déjà acheté tout pour les ongles. Et tu as pas mal de posts qui en parlent déjà, utilise la fonction recherche.

Sinon, mets toi de la crème hydratante sur le contour des doigts pour éviter que l'acétone dessèche.
Tu en trouves en grande surface peut-être rayon bricolage je pense.

merci les filles, j'avais pris sur ce site car je ne savais pas si j'allais aimé les vp, en plus si la couleur ne me plait pas je ne met pas, donc payé 20 euros le vernis qui me sert à rien, j'en ai déjà pris qui ne me plaisent pas, la couleur n'est pas du tout la même que sur le site

autrement j'utilise les produit beautynails, cher mais j'adore, et le wonderlack est à 32 euros, ça fait cher surtout si on veut plusieurs couleur, vous avez testé leurs vp
une autre question, peut-on faire une french avec un vernis "banal" sur un vp et que ça tiennent
(ex: faire une french avec un stylo vernis) ?

j'ai une copie qui utilise les vernis semi permanent ce tout pour les ongles sur ça mère et elle n'a aucun souci, son blog c'est cozette nail art si tu veux allez voir

J'ai le meme probléme! J'ai du laisser 10 min un coton imbibé de solution à dissoudre mais le plus epais est sorti en grattant un peu et le reste j'ai du limer! C'est mieux que de tous limer! Mais le coton avec la solution à dissoudre était froid au début et bruler un peu la peau. Pourtant c'est bien ecris que ça enleve le vernis permanent!

J'ai le meme probléme! J'ai du laisser 10 min un coton imbibé de solution à dissoudre mais le plus epais est sorti en grattant un peu et le reste j'ai du limer! C'est mieux que de tous limer! Mais le coton avec la solution à dissoudre était froid au début et bruler un peu la peau. Pourtant c'est bien ecris que ça enleve le vernis permanent!

oui je suis comme toi, ils vendent des produits qui ne sont pas adaptés, mieux vaut ne pas dire qu'il se dissous si ce n'est pas le cas

après beaucoup d'hésitation par rapport au prix j'ai commandé sur tout pour les ongles (twincoat, vernis, produit pour dissoudre)
j'ai donc voulu enlever mon vernis, j'ai mis des morceaux de coton imbibé de produit, enveloppé avec du sparadra (acheté aussi sur le site) laissé poser environ 20/25 minutes, et rien ne se décolle, absolument rien, je dois donc limer

Coucou
Il existe un bac pour les ongles, mettre du produit dedans de facon à ce que l'ongle est recouvert (moi c'est marque beauty nails) et tu laisses 5 bonnes mn et tu vas voir si ca ne se décolle pas :))) courage

Et limer avec un bloc la brillance

Coucou
Il existe un bac pour les ongles, mettre du produit dedans de facon à ce que l'ongle est recouvert (moi c'est marque beauty nails) et tu laisses 5 bonnes mn et tu vas voir si ca ne se décolle pas :))) courage
J'utilise aussi beauty nails et pourtant ça ne se décolle pas. Pas avec le coton en tous cas ja vais voir avec le bac à ongles, je sais que le produit dissou bien les capsules

Retour