Ma formation one stroke avec Mariann Palfi

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Kikou les belles

Voilà rentrer de mes 2 jours de formation one stroke avec Mariann Palfi une expérience extraordinaire!!!
C'est une formatrice généralissime d'une générosité ,douceur, patience et vraiment adorable que je conseille vraiment a tout le monde
J'ai appris énormément de chose...
En plus de tout cela Djul40 notre hôtesse nous a accueilli comme des rois nous nous sentions vraiment alaise et avons mangé ou plutôt se goinfrer de bonne chose un grand merci!!!
Humainement 2 jours très enrichissant j'ai découvert des personnes extra il y avait une ambiance du tonnerre qu'est ce qu'on a pu rigoler...
Avec les bonnes blague de Burlesque par exemple hein mathieu les boudins noir!!!!mouhaaaaa!!:p
J'ai mis des petit comm sur les photos les deux premières sont mes réalisations pendant la formation plus qu'a me perfectionner maintenant!!
Gros bisous et bon dimanche

Pièces jointes

• capsules one stroke formation mars 2013 003.jpg
    capsules one stroke formation mars 2013 003.jpg
    330.4 KB · Affichages: 543
  • capsules one stroke formation mars 2013 004.jpg
    capsules one stroke formation mars 2013 004.jpg
    374.3 KB · Affichages: 521
  • formation one stroke mars 2013 015.jpg
    formation one stroke mars 2013 015.jpg
    383.1 KB · Affichages: 503
  • formation one stroke mars 2013 038.jpg
    formation one stroke mars 2013 038.jpg
    527.3 KB · Affichages: 472
  • formation one stroke mars 2013 041.jpg
    formation one stroke mars 2013 041.jpg
    426.2 KB · Affichages: 481
  • formation one stroke mars 2013 042.jpg
    formation one stroke mars 2013 042.jpg
    477.3 KB · Affichages: 464
  • formation one stroke mars 2013 043.jpg
    formation one stroke mars 2013 043.jpg
    536.2 KB · Affichages: 467
  • formation one stroke mars 2013 044.jpg
    formation one stroke mars 2013 044.jpg
    499.8 KB · Affichages: 463
  • formation one stroke mars 2013 045.jpg
    formation one stroke mars 2013 045.jpg
    486.9 KB · Affichages: 487
En effet quelle ambiance, difficile de partir hier soir!!! Je confirme, Mariann Palfi est une personne d'une grande générosité, très talentueuse et pégagogue et Juju au top! Je recommande vivement ses formations))
Merci Laure pour les comms! ma cop's d'ongles;)
Kiss kiss

Supeeer! Félicitations en tout cas, tes réalisations sont très belles! ça donne envie tout ça et c'est tellement bien quand la bonne ambiance est au rendez vous! :) Merci d'avoir partagé ça avec nous !

En effet quelle ambiance, difficile de partir hier soir!!! Je confirme, Mariann Palfi est une personne d'une grande générosité, très talentueuse et pégagogue et Juju au top! Je recommande vivement ses formations))
Merci Laure pour les comms! ma cop's d'ongles;)
Kiss kiss
Oui très difficile de quitter tout le monde...
Je suis ravis d'avoir fait ta connaissance une belle rencontre!

Supeeer! Félicitations en tout cas, tes réalisations sont très belles! ça donne envie tout ça et c'est tellement bien quand la bonne ambiance est au rendez vous! :) Merci d'avoir partagé ça avec nous !
Merci beaucoup ravis ravis que ça te plaise mais il y a encore du chemin a faire quand tu vois les réalisations de mariann c'est juste un truc de fou!!!!
J'avais vraiment envie de partager cette belle expérience avec vous donc c'est avec plaisir

voilà lendemain de formation envie que d'une chose c'est de m'entrainer donc j'ai pris ma peinture avec une feuille noire j'ai fait une pensée car on a pas eu le temps de la faire pendant la formation après je ferais la réalisation sur capsule je trouve que je me débrouille mieux lol
voici une photo

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    281.9 KB · Affichages: 322
c est magnifique ouah
Bravo que cest joli!ca donne envie de faire une formation
c est super t as du t eclater!!!! bisou bichette:p
superbe cette pensée!
Merci beaucoup les filles pour vos petit mots!!
j'ai voulu mettre en photo ma pensée faite sur capsule mais ça me dit fichier trop volumineux c'est juste une photo pourtant... tant pis

Retour