°*°*Poses....*°*°

MyCollage_54.png coucou!
alors la 1ere pose g grave galéré...fait dans un institut pour 20e...un ongle a carrément sauté et l ongle est a vif donc je n ai pas posé dessus...je lui ai conseillé de se le desinfecter tout les jours et de bien le protéger.....bon ma pose a moi n ai pas parfaite mais elle etait contente:)
20130316_141454-1.jpgavant....

MyCollage_55.png aprés...

voila et une autre ptite pose french bleu pailletée ptite fleur et papillon...

MyCollage_54.png

J'adore la pose en bleu elle est très jolie!!!et le rattrapage de la pose french est bien aussi je dirais juste attention a ton bombé placé trop a avant...
tu t'es vraiment améliorer sur la french
Pas grand chose a dire a part bravo c'est top ma belle
bisouille

J'adore la pose en bleu elle est très jolie!!!et le rattrapage de la pose french est bien aussi je dirais juste attention a ton bombé placé trop a avant...
tu t'es vraiment améliorer sur la french
Pas grand chose a dire a part bravo c'est top ma belle
bisouille
merci ma bichette...t as vu le carnage de la pose faite en institut...

j'ai bien la bleue, par contre comme te dis crea'ongle tu place mal le bombé, mais sinon jolie déco et french bien faite

je ne dirais pas carnage, j'ai vu 1000 fois pire, ca se tiens qd mm, même si la pose à bcp de défaut, en particulier pas assez de gel sur la zone de stress d’où la casse à vif, mais bon ta cliente à du aider pour un tel choc ;)

j'ai bien la bleue, par contre comme te dis crea'ongle tu place mal le bombé, mais sinon jolie déco et french bien faite

je ne dirais pas carnage, j'ai vu 1000 fois pire, ca se tiens qd mm, même si la pose à bcp de défaut, en particulier pas assez de gel sur la zone de stress d’où la casse à vif, mais bon ta cliente à du aider pour un tel choc ;)
c est un modele...;) beh comme tu peux le voir sur le pouce le bombé etait inexistant....bourellet au niveau des cuti...et j en passe...pffff meme quand on voit pire c quand meme assez inquietant de voir se genre de chose...mais bon la faute vient aussi des clientes qui veulent absolument du discount...donc a ce prix la (20e) et le tps passé(1h) faut pas s attendre a autre chose...

le prix je suis d'accord avec toi, tout comme la technique qui est à revoir, le temps 1h pour une french simple en capsule c'est largement faisable personnellement je ne met pas plus

J'aime la couleur bleu, c'est quel gel ?

Beau travail !

Pour l'ancienne french, perso, je fait les memes erreurs, mais bon, je ne vais pas faire mes poses sur mes modeles en institut non plus !

Coucou!
bon j allais pas encore ouvrir un post pour rajouter cette pose...alors la encore une pose ou c etait pas simple....deja j ai du m adapter a une table qui fesait au moins 2metres de large(bon oui suis marseillaise j exagère un peu lol) beh obligé de faire ca debout(2h30) car j allais pas lui dire"bon cher modele peut pas faire car votre table n est pas adapté.."lol donc je lui ai dit" allez c est pas grave nous inquiétez pas mais je suis obligé de travailler debout" ensuite beh ongles tres courts...donc rallongement chablons...donc j alterne main gauche/main droite mais je me rends compte que le gel n a pas catalysé...oulala grosse frayeur je regarde si c pas une de mes ampoules qui a grillé...non tout fonctionne correctement...sauf que mon cher modele n avait pas comprit qu il fallait bien mettre sa main dans la lampe et pas bouger ces doigts dans tout les sens...grrrrrr donc j ai rattrapé comme j ai pu car sur tout les doigts le gel avait coulé sur les cotés....bon apres 2h30 de boulot et les reins cassés en 2... le modèle super contente et moi bof bof car je pense que j aurais pu faire mieux si elle avait eu un peu plus de bon sens et si j avais travaillé dans des conditions..comment dire un peu plus normales lol
AVANT
20130318_165226-1.jpg
APRES
aprés laura.png

Elle est bien quand meme ta pose! Il mets arriver pareil sur une cliente, la table était trop grande elle bouger tous le temps, ses enfants avant faim ( il était tard), elle allaité sa fille :confused: et elle etait pas contente de sa pose! Tu m'etonne, Bref! C'était ma premiére cliente je voulais plus faire de pose tellement j'étais mal!

et bien ma pauvre j'imagine que ça pas du etre une partie de plaisir!!!
tu devais être crevée comme si tu avait fait un marathon
effectivement tout ce que tu explique se voit sur la photo les cotés qui on coulé et qui son d'habitude nickel...
// pas top mais vu les conditions elle a de la chance d'avoir une pose comme ça elle peut etre contente ta modele bisous

et bien ma pauvre j'imagine que ça pas du etre une partie de plaisir!!!
tu devais être crevée comme si tu avait fait un marathon
effectivement tout ce que tu explique se voit sur la photo les cotés qui on coulé et qui son d'habitude nickel...
// pas top mais vu les conditions elle a de la chance d'avoir une pose comme ça elle peut etre contente ta modele bisous

C etait pas facile mais je pense que quand on est passionnée et quand on aime ca faut pas se laisser destabiliser et bon c est vrai que j etais KO mais quand on aime ca....ah et je vous ai pas dit...mdrrr en plus elle me dit "franchement vous etes la plus propre de tte celle que j ai pu voir!" euhhh encore heureux d etre propre!!!! c est vrai que moi chaque modele a sa pochette plastique avec son nom et a l interieur ses limes et son bloc...et a la fin je desinfecte tout!
bon c est pas la 1ere et surement pas la derniere...lol

Retour