Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Bah on a tjs pu fr ça non? Moi j avais la t40 y'a 6 ans elle le faisait aussi t appuies sur le bouton + jusqu a ce que t ai ton rajout d eau

Moi la T20 que j'ai donné à mes parents elle fait ça aussi..

j'ai plus de crème bruléeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrr !!

Vega tu as pas répondu à ma question au dessus, tu as du la zapper. Je t'ai dit qu'à l'enregistrement je penserai à toi normal ;) je voulais savoir si vu que j'en avais enregistré une sur mon adresse mail et mon adresse perso, je pouvais en enregistrais deux autres deux la même façon (sur la même adresse en fait) ???

Moi la T20 que j'ai donné à mes parents elle fait ça aussi..

Mdrrr !!

Vega tu as pas répondu à ma question au dessus, tu as du la zapper. Je t'ai dit qu'à l'enregistrement je penserai à toi normal ;) je voulais savoir si vu que j'en avais enregistré une sur mon adresse mail et mon adresse perso, je pouvais en enregistrais deux autres deux la même façon (sur la même adresse en fait) ???

lol bon j'avoue je comprend pas la question lol!

lol bon j'avoue je comprend pas la question lol!

Ptdrr !! Merci d'avouer ma belle.

Bon je t'explique, j'ai déjà enregistré une machine on est d'accord avec ma boite mail. Est ce que je peux enregistrer les deux autres machines sur la même boite mail, vu que je redonnerai même nom, adresse et tout.. !! Est ce que l'enregistrement sera accepté ??

Tu comprends lool ??

lol il me semble que c est 5 machines par comptes attend je vais vérifier

bon ben je trouve pas, ce qui est sur c'est que tu n'auras pas le bon de 20 euros! idéalement si tu peux créer un compte à une autre adresse :-)

lol il me semble que c est 5 machines par comptes attend je vais vérifier

bon ben je trouve pas, ce qui est sur c'est que tu n'auras pas le bon de 20 euros! idéalement si tu peux créer un compte à une autre adresse :)

Ah ben je veux les 20 euros lol, je le ferai sur une autre adresse alors, c'est pas un souci et j'ai mes parents pas loin si je veux commander :D

Cc.

Journée ni a attaqué mal ma sensei est en panne. Gggggrrrrrr vivement que ma tassimo arrive
J ai 2 colieco a la poste donc je pense pas que ça soit ca

Retour