J'ai peur pour mes cheveux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanaaaa
  • Date de début Date de début
Bonjour a toutes, au moment ou je vous écrit ce post je suis assise et je pleure comme j'ai jamais pleurer auparavant, il y a 4 mois une copine coiffeuse m'a fait une décoloration sur mes cheveux et elle me les a brûler, depuis je n'ai pas réussit a les récupérer, il n'ont plus de formes, il sont secs, il sont élastiques ( moins qu'au début quand meme ) j'ai perdu beaucoup de longeur, il etait épais et m'arrivait sous les fesses, j'ai du mal a expliquer mon problème sans pleurer c'est plus fort que moi, depuis tout ça j'ai couper les fourches moi meme et aussi toute mes pointes, j'ai pas voulu aller chez le coiffeur je suis traumatiser a vie je les ai donc dessaipaissit avec le ciseaux dessaipaisisseur pour enlever du cheveu mort, quand je tire dessus il s'arrache de la racine je vois le bulbe de mon cheveux c'est horrible, j'ai presque plus de cheveux, j'ai vue que pleins de filles avait fait le nanokeratine system, moi je peux aussi ? J'ai plus de solution j'ai envie de mourrir tout les jours j'ai perdu 8 kilos depuis ça, elle m'a bousiller ma vie, je mange plus, je me fait vomir etc... SVP aidez moi pitier je suis a bout... PS: je suis a ma dernière boite de cystine b6 et je prend aussi des comprimés de levure de bières. Mais bon....
Coucou,
il absolument que tu fasses un lissage brésilien.
Tu ne les récupèreras pas tout de suite totalement mais quasiment.
Au bout d'un mois fais en un autre et tu verras tu seras tranquille.
laisse le poser le max que tu tiendras.

si tu n'est pas emballée par le lissage, fais des bains d'huile d'argan ou de sérum fortifiant à l'huile d'argan ma belle

Coucou,

J'ai lu une bonne partie et pas cool du tout ton histoire surtout le 40 vol euh waouw quoi, elle en voulait à tes cheveux ou quoi ?!?!?

Quelqu'un t'a parlé des "pelades" (trous dans la chevelure) et c'est effectivement dû au stress. Ma soeur après son deuxième accouchement en a eu et au début ca fait vraiment flippé, elle en pleurait elle croyait elle allait perdre ses cheveux mais elle a vu un dermato et elle avait une creme à appliquer tous les jours dessus. Ca a mi du temps mais ça repousse faut pas s'en faire.

Tu voulais absolument garder ta longueur mais d'un sens ton cheveux à déjà bien souffert alors vaut mieux avoir des cheveux plus mais en meilleur santé que de gacher ton argent dans des soins qui ne ressoudront peut etre pas tout ! EN plus tu es vraiment super jolie et tu es fine alors je pense qu'une coupe courte peut t'aller super bien !!! Peut etre pas à la garconne mais au pire tente un carré pour commencer! et etre moins "choquée" du changement!
Par contre les extensions, hum à long terme ça fait pas du bien aux cheveux non (enfin à chaud) au pire tu as les clips :)

Sinon levure de bière et autres vitamines ne peuvent pas te faire de mal; Pour ma part ça fonctionne pas trop mal et en plus ça m'évite d'avoir trop mal à la tete car sinon je suis du genre à etre au bord du malaise sans arrêt donc rien de perdu :)

Pour les anti-depresseur, je pense que ça n'aide pas ton PB mais fais les choses bien et tu as raison d'avoir pris RDV avec des prof en espèrant que tu auras réponses à tes questions

Voila en gros je rejoins ce que la majorité des autres filles ont dit :)
Bon courage et dis nous pour les médecins !

Coucou,

J'ai lu une bonne partie et pas cool du tout ton histoire surtout le 40 vol euh waouw quoi, elle en voulait à tes cheveux ou quoi ?!?!?

Quelqu'un t'a parlé des "pelades" (trous dans la chevelure) et c'est effectivement dû au stress. Ma soeur après son deuxième accouchement en a eu et au début ca fait vraiment flippé, elle en pleurait elle croyait elle allait perdre ses cheveux mais elle a vu un dermato et elle avait une creme à appliquer tous les jours dessus. Ca a mi du temps mais ça repousse faut pas s'en faire.

Tu voulais absolument garder ta longueur mais d'un sens ton cheveux à déjà bien souffert alors vaut mieux avoir des cheveux plus mais en meilleur santé que de gacher ton argent dans des soins qui ne ressoudront peut etre pas tout ! EN plus tu es vraiment super jolie et tu es fine alors je pense qu'une coupe courte peut t'aller super bien !!! Peut etre pas à la garconne mais au pire tente un carré pour commencer! et etre moins "choquée" du changement!
Par contre les extensions, hum à long terme ça fait pas du bien aux cheveux non (enfin à chaud) au pire tu as les clips :)

Sinon levure de bière et autres vitamines ne peuvent pas te faire de mal; Pour ma part ça fonctionne pas trop mal et en plus ça m'évite d'avoir trop mal à la tete car sinon je suis du genre à etre au bord du malaise sans arrêt donc rien de perdu :)

Pour les anti-depresseur, je pense que ça n'aide pas ton PB mais fais les choses bien et tu as raison d'avoir pris RDV avec des prof en espèrant que tu auras réponses à tes questions

Voila en gros je rejoins ce que la majorité des autres filles ont dit :)
Bon courage et dis nous pour les médecins !
Merci pour ta réponse, alors je prend de la levure de biere depuis 1 mois jen suis a ma 2 eme
Boite et je prend de la cystine b6 en meme temps jen suis a ma derniere boite ( jai demander a la pharmacie si ce n etait pas dangereux il mon affirmer que non ) en fait il y a 3 jours je n'avais pas ca dans la tete ( je vais joindre une photo ) en 3 jours vous allez voir ce qu'il s'est passer... Des qu'un sujet sur les cheveu es aborder je me retiens au Max mais a la fin je pleure et ca jen ai vraiment marre p**** si vous saviez comme c'est dur je peux meme pas vous expliquer a quel point jen souffre c'est un cauchemars un calvaire. Ya pas de soucis je vous tiendrait au courant de ce qu'on dit les médecins mais a mon avis c'est bien parti pour la "pelade" .... :'(

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    72.1 KB · Affichages: 186
oh :( bon je pense aussi que ce sont des pelades effectivement dûes au stress, a un choc emotionnel ... C'est difficile mais ne t'en fais pas si il confirme car ça repousse :) tu auras sans doute un shampoing spécial à utiliser (cuir chevelu sensible) et une pommade (c'était le cas de ma soeur en tout cas) et maintenant tout va bien !!!!!! Ne te rend pas malade en pensant que tu vas tout perdre car ce n'est pas le cas tu peux etre soulagée et t'armer de patience

Non une huile ne va pas réparer tes cheveux morts :/ c'est pour ça que je te conseille aussi de couper car à part dépenser des sous et du temps pour rien ... concentre toi sur tes nouveaux cheveux et encore une fois tu es jolie tu peux te permettre le court :)

oui ile faut voir l'origine de ces pelades.
La couleur peut elle commettre de tels dégats à elle seule?

oh :( bon je pense aussi que ce sont des pelades effectivement dûes au stress, a un choc emotionnel ... C'est difficile mais ne t'en fais pas si il confirme car ça repousse :) tu auras sans doute un shampoing spécial à utiliser (cuir chevelu sensible) et une pommade (c'était le cas de ma soeur en tout cas) et maintenant tout va bien !!!!!! Ne te rend pas malade en pensant que tu vas tout perdre car ce n'est pas le cas tu peux etre soulagée et t'armer de patience

Non une huile ne va pas réparer tes cheveux morts :/ c'est pour ça que je te conseille aussi de couper car à part dépenser des sous et du temps pour rien ... concentre toi sur tes nouveaux cheveux et encore une fois tu es jolie tu peux te permettre le court :)
Merci c'est gentil.. :$ et au bout de combien de temps ta sœur a put voir une enventuelle repousse ? J'ai l'impression que jamais ca ne va s'arrêter... :'(

Il lui a fallut un petit moment, tu sais les cheveux ça pousse entre 1 et 2 cm par mois donc faut quand même compter une petite année mais si tu coupes ça se verra moin si il y a des décalages de taille !! coupe pas trop court non plus sinon ça se verra.
Je te cache pas qu'après elle en a de nouveau fait mais depuis 5 ans non plus du tout. Ca a été une petite période genre l'année suivante son accouchement.

C'est pour ça qu'il faut que tu essayes de ne pas trop stresser pour tes cheveux car tu vas rentrer dans un cercle vicieux où tu vas stresser à cause de ta mésaventure qui va engendre des pelades, qui va te faire encore plus angoisser et ainsi de suite donc pas de panique il faut soigner tout ça et te dire que ce n'est rien, qu'il va falloir ruser pour cacher les pelades mais tu verras lundi ce qu'il en dira

kerazina selon moi je ne pense pas que la couleur peut etre responsable de ça seule, au pire une allergie allez mais des pelades en masse non je ne pense pas car elles apparaissent suite à un choc psycho.

L'huile d'argan pure c'est vraiment top. Le problème c'est que toutes les huiles ne sont pas pures donc ça ne répare pas vraiment.

Je fais des bains d'huile d'argan qui vient directement des producteurs Marocains et ça n'a rien avoir avec les flacons que j'ai déjà pu acheter dans le commerce.

Une vrai huile ne peux pas assècher

Ma soeur aussi a acheté de l'huile d'avocat direct comme ça en grosse quantité; pour soigner/entretenir ses cheveux c'est vrai que ça ne fait pas de mal

Il lui a fallut un petit moment, tu sais les cheveux ça pousse entre 1 et 2 cm par mois donc faut quand même compter une petite année mais si tu coupes ça se verra moin si il y a des décalages de taille !! coupe pas trop court non plus sinon ça se verra.
Je te cache pas qu'après elle en a de nouveau fait mais depuis 5 ans non plus du tout. Ca a été une petite période genre l'année suivante son accouchement.

C'est pour ça qu'il faut que tu essayes de ne pas trop stresser pour tes cheveux car tu vas rentrer dans un cercle vicieux où tu vas stresser à cause de ta mésaventure qui va engendre des pelades, qui va te faire encore plus angoisser et ainsi de suite donc pas de panique il faut soigner tout ça et te dire que ce n'est rien, qu'il va falloir ruser pour cacher les pelades mais tu verras lundi ce qu'il en dira

kerazina selon moi je ne pense pas que la couleur peut etre responsable de ça seule, au pire une allergie allez mais des pelades en masse non je ne pense pas car elles apparaissent suite à un choc psycho.
Oui a mon avis le fait d'avoir les cheveux brûler a cause d'elle m'a vraiment atteint psychologiquement je pense ....

L'huile d'argan pure c'est vraiment top. Le problème c'est que toutes les huiles ne sont pas pures donc ça ne répare pas vraiment.

Je fais des bains d'huile d'argan qui vient directement des producteurs Marocains et ça n'a rien avoir avec les flacons que j'ai déjà pu acheter dans le commerce.

Une vrai huile ne peux pas assècher
Mon huile viens du désert elle viens du Maroc on me l'a ramener expres c'est ma mere qui me la ramener je pense pas qu'elle m'es arnaquer :) :) et l'huile d'olive m'assèche les cheveux a moi

Il es 6h du matin et je n'arrive toujours pas a dormir, je ne fait que pleurer pleurer et pleurer en comptant les cheveux sur mon oreiller ... :'( j'en suis devenue malade j'ai besoin d'aide je suis vraiment mal... :'( je ne veux pas etre chauve pitier mon dieu c'est une chose que je ne supporterai pas je pense....

Ouuuuhhhh ma belllleeeuuhhhhhhh mais non tkt pas sérieusement c'est une mauvaise passe, aujourd'hui tu vas analyser ton pb vu que tu as des RDV et laisse toi quelques mois c'est normal ! Tu ne vas pas finir chauve mais si te mets si mal tu vas te faire encore plus de mal !!!

Pour la coupe alors tu pense couper un peu ou pas ?
Tu as RDV a quelle heure ?

Retour