Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bellezzza a dit:coucou les filles
je viens vous monter la nouvelle palette de chez SLEEK , pour celle qui aime ses palettes ...
j ai reçu ce matin
palette LAGOON ( AQUA collection ) sublime couleur et en cadeau un mini gloss sleek aussi voilà
Ale a dit:Joli
Tu n'as pas vu mon com pour le lien des brush guard ?
Ale a dit:Ah oui quand même ... J'en ai vu sur eBay je pense que je prendrais par la
Cest koi les bruch gard les filles
yadefa a dit:C'est comme des petites poche en plastique que tu mets sur les poils des pinceaux pour garder la forme, c'est une poche mais pas cousue lool !
He toi la meme pas tu calcules ma photo de mon make up !!!!!!!![]()
yadefa a dit:Mdrr je l'ai même pas vu ma fiiiillle, tu l'as mise aujourd'hui ??
qayso a dit:Desolée pa eu le temps de prendre dautre photo dmon mu, pff javai kiffer ske javai fai lol degradé rose bordeaux
yadefa a dit:C'est comme des petites poche en plastique que tu mets sur les poils des pinceaux pour garder la forme, c'est une poche mais pas cousue lool !
Bah oui tu la vois pas??
qayso a dit:Lol les filles vous sentez pas obligé de commenter ct ke pr Yadefa ahhaha mercii beaucoup dommage qu'on ne voit pas biien
Lol les filles vous sentez pas obligé de commenter ct ke pr Yadefa ahhaha mercii beaucoup dommage qu'on ne voit pas biien