Nouvelle technique de pose d'extension

lynane

Nancy
En surfant sur le net j'ai lu sur une page web
qu'il existé une nouvelle technique de pose d'extension malheureusement il n'ont pas plus expliquer le procéder tout ce que je sais c'est sans kératine.

Est -ce qu'il y aurait quelqu'un qui connait cette technique??
car j'aimerai en savoir plus sur cette méthode :hmmm:

Merci pour celle qui me donneront leur lumière!!!!

Re : Nouvelle technique de pose d'extension

peux tu nous mettre la page....parce que des techniques y en a deja plusieurs donc sans savoir de quoi tu parles c'est difficile de te repondre!

Je pense que tu as vu quelque chose qui parle des Pixel Extension System.
Ce n' est pas de la kératine mais une cire végétale qui n'abîme pas le cheveu et qui s'enlève avec une huile d'olive.
Respect du cheveu à 100% avec un résultat beaucoup plus beau qu'avec une extension à clip ou kératine.
Regarde sur le site pixelextension.com
Va voir dans RESULTAT. Tu verras un remodelage longueur et couleur, un complément capillaire sur un homme, et une reconstruction de cheveu ( cassé par les défrisages). Des résultats que l'on n'obtient pas avec les techniques de pose habituelle .

Chere Sempre 17,

Cette technique de pose existe effectivement déjà depuis quelques années au Canada, Etats Unis, Angleterre, Allemagne, Brésil et à donc fait ses preuves. C'est le concept des Pixel Extension System qui est tout nouveau et qui vient d'être importé en France. La vidéo n'est pas celle d'une autre marque, nous travaillons avec ce materiel pour le remodelage, reconstruction et complément capillaire.

Cordialement.

bonjour,
moi je suis coiffeuse,futures prothésiste ongulaire
peut être parles tu d'une des deux techniques de poses à froid d'extensions que je connais
le première est la pose d'extensions avec des petits anneaux
la deuxième est la pose d'extensions avec un fil italien
pour plus de renseignements concernant l'une ou l'autre des techniques contact moi

coucou, savez vous sur nancy si il y a des coiffeure qui font la pixel extension, car moi cela mintérréserait fortement
Merci davances

Chere Sempre 17,

Cette technique de pose existe effectivement déjà depuis quelques années au Canada, Etats Unis, Angleterre, Allemagne, Brésil et à donc fait ses preuves. C'est le concept des Pixel Extension System qui est tout nouveau et qui vient d'être importé en France. La vidéo n'est pas celle d'une autre marque, nous travaillons avec ce materiel pour le remodelage, reconstruction et complément capillaire.

Cordialement.

Si elle a fait ses preuve pourquoi n'est elle pas la pose la plus utiliser alors?

Si elle a fait ses preuve pourquoi n'est elle pas la pose la plus utiliser alors?
tout est une questions de gros sous comme pour tout et comme dans beaucoup de domaine je pense qu'il y a un certain monopole qui controle et dirige et de ce fait brime un peu l evolution de certains nouveaux produits...c'est un peu le meme principe pour les medecines douces qui ont fait leur preuve mais bizarrement ne sont tjrs pas reconnu!!!

Suis pas sur d'avoir ete clair...:teehee:

coucou, savez vous sur nancy si il y a des coiffeure qui font la pixel extension, car moi cela mintérréserait fortement
Merci davances

la derniere et revolutionnaire methode de pose d'extesion est le clips.En fait il s'agit d'un tissage que l'on fixe à L'aide de petite "perle".Si tu veux en savoir plus apel moi ao 0491467139;c'est mon institut de beauté afro europeen.BONNE SOIRée

tout est une questions de gros sous comme pour tout et comme dans beaucoup de domaine je pense qu'il y a un certain monopole qui controle et dirige et de ce fait brime un peu l evolution de certains nouveaux produits...c'est un peu le meme principe pour les medecines douces qui ont fait leur preuve mais bizarrement ne sont tjrs pas reconnu!!!

Suis pas sur d'avoir ete clair...:teehee:

Je vois ce que tu veux dire mais je ne comprend pa sle faite de dire certaine chose qui ne sont pas vrai en réalité.
Je sais pas si tu t'es rendu sur le site mais regarde dans la rubrique "pour mieux connaitre" et vas dans la sous rubrique "PES: qu'est-ce que c'est".
Rien ne t'interpelle? enfin moi j'ai regarder tout le site et je trouve que il n'y a aucun argument réélement valable.
De plus a la base cette technique ne s'appel pas PES.
ENfin voila je denigre pas la Methode mais le fond apres attention je precise je ne dit pas au gens de ne pas le faire mais sincerement voila...

la derniere et revolutionnaire methode de pose d'extesion est le clips.En fait il s'agit d'un tissage que l'on fixe à L'aide de petite "perle".Si tu veux en savoir plus apel moi ao 0491467139;c'est mon institut de beauté afro europeen.BONNE SOIRée

C'est une methode tres connu efectivement (si on parle de la meme) mais un des incovenien est que ca reste sur el emem principe que le tissage c'est des bande et quand les cheveux pousse faut fair replacer le tissage mais bon c'est vrai que c'est une bonne methode

Je vois ce que tu veux dire mais je ne comprend pa sle faite de dire certaine chose qui ne sont pas vrai en réalité.
Je sais pas si tu t'es rendu sur le site mais regarde dans la rubrique "pour mieux connaitre" et vas dans la sous rubrique "PES: qu'est-ce que c'est".
Rien ne t'interpelle? enfin moi j'ai regarder tout le site et je trouve que il n'y a aucun argument réélement valable.
De plus a la base cette technique ne s'appel pas PES.
ENfin voila je denigre pas la Methode mais le fond apres attention je precise je ne dit pas au gens de ne pas le faire mais sincerement voila...
Oui j y suis allé mais rien ne m'a interpellé, d'apres ce que j ai compris c'est qu'on utilise une cire vegetale au lieu de la keratine,que le materiel permet de créer soit meme la dimension du point de fixation et que cette "cire" serait plus maléable et permettrais donc de bien affiner les points...

Mais dis moi le fond de ta pensée concernant cette methode car personellement moi je ne conaissais pas le principe

C'est pas la methode qui me choque car elle est connu mais pas sous ce nom la d'ailleur a l'origine mais la photo qui montre la realisation dune pose d'extension ave ccette methode ou les point de fixation je les toruve plus gros que certain point de fixation a chaud, a ultrason et a froid... et le faite que les extension soi mal poser a mon gout (a la racine)

C'est pas la methode qui me choque car elle est connu mais pas sous ce nom la d'ailleur a l'origine mais la photo qui montre la realisation dune pose d'extension ave ccette methode ou les point de fixation je les toruve plus gros que certain point de fixation a chaud, a ultrason et a froid... et le faite que les extension soi mal poser a mon gout (a la racine)
Là je suis d accord en effet sur la photo les points sont bien trop proche de la racine...et les points un peu "long"!

Voila donc dans le fond il n'y a aucun changement c'est meme plutot contraignent personelement j'utilise la methode a ultrason et mes point son beaucoup plus court et toi avec la methode a froid aussi je supose

Voila donc dans le fond il n'y a aucun changement c'est meme plutot contraignent personelement j'utilise la methode a ultrason et mes point son beaucoup plus court et toi avec la methode a froid aussi je supose
Moi c'etait surtout le fait qu'il s'agissait de produits dit"naturels" qui m avait plus et le fait de pouvoir effectuer soit meme le modelage du points de fixation avec un calibre choisi à l aide d'un appareillage prevu a cet effet...

Moi je trouve que la keratien est geniale et puis ca reste un des composant majoritaire de nos cheveux.
Et pour ce qui est du calibre des meche il existe des micro meche aussi en extension a chaud ou a froid

Retour