shiva123
Membre Actif
moi j y connais pas grand chose donc je teste je connais meme pas les gel qu il faut pour les chablonah oui j'ai vu ça, mais ça ne m'attires pas, je mets pas de capsules hormis sur mes modèles qui le souhaitent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j y connais pas grand chose donc je teste je connais meme pas les gel qu il faut pour les chablonah oui j'ai vu ça, mais ça ne m'attires pas, je mets pas de capsules hormis sur mes modèles qui le souhaitent
mes produits son Nail Prep Vamp Gel Cover Opaque : 5g Primer Non Acide Vamp Gel Builder Clear I. 5g Vamp Gel Builder Clear III: 5g Vamp Gel Snow White : 5g a part le cover opaque qu is on oublier+ un kit pour ongle gely a pas de gel spécial chablons ni capsules, tu sais, celui que tu as fait l'affaire, ensuite c'est juste les primers qui diffèrent, acide ou non acide, le 1er est adapté pour la résines, mais ne doit pas être mis sur les capsules , le second tu peux le mettre sur ongles et capsules
c la marque moyraok, connais pas cette marque![]()
j ai pas essayer la resine car je sais pas se qu il faut car j ai vue il y a des poudre et du liquideah, ok, pour les gels g commencé avec nded, pas mécontente et pour la résine j'ai flynails sympa aussi
j ai peur de pas y arriver en resine car la avec le gel j ai du mal avec le sourireoui de la résine et du monomer, ainsi que nail prep et un primer acide ...et un BON pinceau
je met dans ma capsule et je decend vers les cuticules comme un uTu la fais en reverse ou pas?
ok vais essayer avec les chablons mercije pense que tu devrais d'abord apprendre à poser correctement sur un de tes doigt, c'est déjà pas facile, une fois maîtrisé ton geste et ta pose, là tu pourra attaquer les poppits, sinon tu n'avanceras pas...![]()
oui je metrai les photo meme celle des popits que j ai fait cette nuit pour te montraimet une photo pour le résultat![]()
mais pour les chablon faut que j attende un car j ai pas de Gel Cover Opaque car il l on oublier dans ma commandemet une photo pour le résultat![]()
ah ok alors vais tester taleur ma french faut la commencer sur le bord de mon ongle cours?t'en a pas forcément besoin puisque ton chablon continue ton bord libre, ya pas de démarcation sur la plaque, une french et hop
ok vais chercher mercila pose du chablon? y a plein de tuto ici pour te renseigner, peux pas expliquer comme ça![]()