an4is
Membre récent
Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis proposée pour faire un atelier maquillage avec comme thème les bases du maquillage. C'est pour juillet. La durée sera de 2h.C'est à moi de fixer le prix de l'atelier par personne. Le nombre maximum de personne est de 10.
J'ai besoin de vous, de vos avis, de vos conseils.
Voici comment je tiens organiser l'atelier :
1/ présentation des participantes et de moi ^^
2/ présentation rapide des bases du maquillage, avec support écrit
3/ et c'est parti pour la partie pratique !
Je me suis posée la question en ce qui concerne le matériel que je vais garder, que je vais leur donner.Je pense que je vais leur offrir un petit coffret avec un rouge à lèvre ou un mascara (à voir selon budget) et autre chose (mais je ne sais pas quoi ..). Je travaille avec ma marque Peggy Sage.
Quand pensez vous ?
Je me suis proposée pour faire un atelier maquillage avec comme thème les bases du maquillage. C'est pour juillet. La durée sera de 2h.C'est à moi de fixer le prix de l'atelier par personne. Le nombre maximum de personne est de 10.
J'ai besoin de vous, de vos avis, de vos conseils.
Voici comment je tiens organiser l'atelier :
1/ présentation des participantes et de moi ^^
2/ présentation rapide des bases du maquillage, avec support écrit
3/ et c'est parti pour la partie pratique !
Je me suis posée la question en ce qui concerne le matériel que je vais garder, que je vais leur donner.Je pense que je vais leur offrir un petit coffret avec un rouge à lèvre ou un mascara (à voir selon budget) et autre chose (mais je ne sais pas quoi ..). Je travaille avec ma marque Peggy Sage.
Quand pensez vous ?