Quelle forme et épaisseur de cils individuels ?

Schnapi70

Membre récent
Bonjour,
Il existe de très nombreuses épaisseur de cils individuel selon l'épaisseur des cils naturels de notre cliente ainsi que différentes courbures. Mais est on obligé de prendre toutes les tailles existantes pour faire une belle pose? Car il y a bien 10 épaisseurs différentes,une dizaine de longueur pour chaque épaisseur, et plusieurs courbure pour chacune... donc si on veux toute les tailles avec toutes les épaisseurs et toute les courbures, on s'en sors à 10 épaisseur,fois 10 longueur, fois 4 courbures, ça fais pas moins de 400 pots de cils à acheté :eek: ... Donc le budget explose et je me doute que vous n'ave pas toute 400 pots de cils différents...D'ou ma question :
Peut on prendre seulement quelques tailles pour cils fins , quelques tailles en cils moyen et quelques tailles en poil épais? bref existe t il des tailles de cils un peu passe partout adaptable pour tout les cils fin, puis une taille pour les moyens puis les épais...Ce qui ferait acheté que quelques tailles d'épaisseur pour les 3 poses (fins, moyen et épais)
Quelle sont les tailles les plus fréquentes et lesquelles me conseillez vous de prendre???
(je suis pas sur d'avoir été très clair dans mes explications :fou:)
Merci. bisous

Bonjour,
Il existe de très nombreuses épaisseur de cils individuel selon l'épaisseur des cils naturels de notre cliente ainsi que différentes courbures. Mais est on obligé de prendre toutes les tailles existantes pour faire une belle pose? Car il y a bien 10 épaisseurs différentes,une dizaine de longueur pour chaque épaisseur, et plusieurs courbure pour chacune... donc si on veux toute les tailles avec toutes les épaisseurs et toute les courbures, on s'en sors à 10 épaisseur,fois 10 longueur, fois 4 courbures, ça fais pas moins de 400 pots de cils à acheté :eek: ... Donc le budget explose et je me doute que vous n'ave pas toute 400 pots de cils différents...D'ou ma question :
Peut on prendre seulement quelques tailles pour cils fins , quelques tailles en cils moyen et quelques tailles en poil épais? bref existe t il des tailles de cils un peu passe partout adaptable pour tout les cils fin, puis une taille pour les moyens puis les épais...Ce qui ferait acheté que quelques tailles d'épaisseur pour les 3 poses (fins, moyen et épais)
Quelle sont les tailles les plus fréquentes et lesquelles me conseillez vous de prendre???
(je suis pas sur d'avoir été très clair dans mes explications :fou:)
Merci. bisous
Il n'en existe pas tant k ça...
épaisseurs: 0.10 - 0.15- 0.20- 0.25.
longueurs: de 6 à 17 mm (certe, là ça fait bc!)
en longueur les + utilisés: 0.8 ; 0.10; 0.12; 0.14 (0.14 qui est déjà très long!) après le choix est +/- arbitraire car cela pourrait être 0.7; 0.11; 0.13 et du 0.15...
mais en gros, avec 4 tailles c'est déjà un bon départ
niveau épaisseur: 0.10-.015-0.20, j'ai du 0.25 mais travail k rarement avec car très très épais.

niveau forme: J, B, C, D, O. les + commun: J, B, C curl. Au départ, on travail bc du J curl.

:) Merci !!! Tu m'a redonné le sourire car je me voyait condamné à acheté tout ça... ouf :D

Et il vaut mieux des cils en vrac dans une boite ou des cils en rangée??? En rangée, c'est quoi? c'est juste qu'il sont bien rangée, ou il faut les découpés dans une frange?
Et au niveau de la matiére, il vaut mieux quoi? synthétique, faux vison, vison, soie? lesquels sont beurk et lesquels sont Wouah!!!! :)
Encore merci pour tout.

:) Merci !!! Tu m'a redonné le sourire car je me voyait condamné à acheté tout ça... ouf :D

Et il vaut mieux des cils en vrac dans une boite ou des cils en rangée??? En rangée, c'est quoi? c'est juste qu'il sont bien rangée, ou il faut les découpés dans une frange?
Et au niveau de la matiére, il vaut mieux quoi? synthétique, faux vison, vison, soie? lesquels sont beurk et lesquels sont Wouah!!!! :)
Encore merci pour tout.
en rangé c'est top, car ils sont simplement fixé sur une petite planche et tu as juste à les saisir avec la pince, ça évite d'avoir à les mettre dans la bonne position

Bonjour,

Je relance un peu le sujet.

J'aimerai savoir quelles courbures vous utilisez le plus souvent (J,B ou C) ? Lequel donne un plus joli effet ?
Et plutôt avec quels cils : synthétique/microfibre ou vison/soie ?

En rangée, je trouve cela plus facile pour prendre le cil rapidement car déjà dans le bon sens, mais je crois que ça n'existe pas en synthétique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour nous travaillons avec les produits GIOVENTU de Fbi institut
les produits sont conformes aux normes de très bonne qualité
Nous faisons les formations avec ces produits
et les filles achetent le kit pour continuer à travailler chez elles
bon rapport qualité prix pas de mauvaise surprise et surtout une très bonne communication avec la responsable
Voici leur lien
http://forum.manucure.info/index.php?members/fbi-institute.75213/

Bonjour,

Je relance un peu le sujet.

J'aimerai savoir quelles courbures vous utilisez le plus souvent (J,B ou C) ? Lequel donne un plus joli effet ?
Et plutôt avec quels cils : synthétique/microfibre ou vison/soie ?

En rangée, je trouve cela plus facile pour prendre le cil rapidement car déjà dans le bon sens, mais je crois que ça n'existe pas en synthétique ?

Merci d'avance pour vos réponses.
le + souvent: B 0.15/0.20 longueur en général max 0.12mm (dans ces cas là: 0.8-0.10-0.12 en panaché)
j'utilise de la microfibre (misencils, cilsfrance)

quel sont les cils à avoir absolument pour commencer? (épaisseur, courbure, longueur) dans mon kit j'ai les 0.20mm en courbure c longueur 9,11,13 et 15mm je vais commander les j pour les cils droit et peut être des 0.15 en c pour les cils fins? que me conseillez vous?

Retour