help !!! peut on éclaircir une coloration 1 semaine apres ?

Pour éviter de tuer tes cheveux la technique coco shampoing dans un premier temps c'est bien :)
Après sans doute une patine pour corriger ce qu'il restera de la colo. Mais le prochain coup prends des colo chez un grossiste et pas en grande surface, ça te reviendra quasi à la même chose niveau tarif en plus.

Après une coloration,, pour entretenir et éviter certains reflets tu as les soins repigmentants comme les boules revlon, soins wella ou l'oréal

En fait oui je veux faire dégorger la couleur. Et vous voyer, j'ai des produits du coiffeur : un fixateur de couleur l'oreal vitamino color, le masque qui va avec (bouteilles rose clair) et le l'oreal pro sensi balance expert apaisant dermo-protecteur (car j'avais des pellicules) et ben ma couleur chez le coiffeur vieillissait mal et ils sont très sec ! Je vais faire mes soins à moi, et mon chéri va me faire mes racines. Peut etre que le sensi balance suffirai à faire dégorger ma couleur..., avec la recette de la miss en premiere page lait de coco+miel...

J'ai une autre question pas dans le sujet mais j"ai eu un long traitement médical (10 ans...) et je l'ai arreter en septembre. Les médicaments font quoi sur les cheveux ? J'ai l'impression que mes cheveux pousse plus vite, et là j'arrete le tabac cette semaine, hihi !!!! Trop heureuse ! :)

Oui enfin les shampoings colo je ne sais pas si ça aide... enfin j'ai fais qu'une colo dans ma vie l'année dernière et j'ai pas acheté ce genre de shampoings mais pour les soins, je pense que si j'avais une colo à faire j'achèterai pour controler les reflets et ça fait soin en même temps! en tout cas sur le forum beaucoup le conseille :)

Essaye pour le dermo-protec tout seul un moment pour voir car après H&S probablement bourré de conneries dedans mais en attendant c'est peut etre l'un des seuls shampoings que j'aimais bien à ce niveau là lol

J'ai une autre question pas dans le sujet mais j"ai eu un long traitement médical (10 ans...) et je l'ai arreter en septembre. Les médicaments font quoi sur les cheveux ? J'ai l'impression que mes cheveux pousse plus vite, et là j'arrete le tabac cette semaine, hihi !!!! Trop heureuse ! :)

Ben tout dépend du traitement, si c'est quelque chose avec pas mal de vitamines c'est fort possible que ça aide !!!
Félicitation pour la cigarette !!!! :)

La photo c'etait la derniere fois chez le coiffeur. Je m'amusais avec le tel. Bref. J'aime bcp ces coiffeurs, mais c'est pour vous montrer mes cheveux, ceux qui dépassent. Ils sont très moche.

La photo c'etait la derniere fois chez le coiffeur. Je m'amusais avec le tel. Bref. J'aime bcp ces coiffeurs, mais c'est pour vous montrer mes cheveux, ceux qui dépassent. Ils sont très moche.

Pièces jointes

• IMG_1019.JPG
    IMG_1019.JPG
    134.2 KB · Affichages: 158
Je crois que tu es en train de me perdre là lol!
Mais là tu étais chez le coiffeur et après tu as fais ta colo toi meme achetée en GMS c'est ça ?

La premiere photo c'est quand me colore moi même les cheveux (ils sont un peu engorgé mais ils sont mieux), la deuxieme c'est chez le coiffeur + les produits coiffeurs. C'est mieux quand c'est moi. Voilà donc je vais les désengorger pendant 1 mois et me débrouiller :)

Pièces jointes

• 013.JPG
    013.JPG
    691.4 KB · Affichages: 160
  • IMG_1151.JPG
    IMG_1151.JPG
    105 KB · Affichages: 149
Ca existe pas des shampoing expret pour désengorgé en fait, faut de l'anti-pelliculaire, c'est ça ? Car mes cheveux sont à peine trop coloré, c'est pas très grave. Mais vu que c'est moi qui vais m'en occuper maintenant je veux pas faire n'importe comment :)

:) ça va quand tu colores en foncé tu prends pas trop de risques en général! Le coiffeure c'est mieux quand tu veux etre blonde et faire des meches etc .. et encore faut trouver le bon :)

Pas dans mes souvenirs mais normalement lait coco ça fonctionne bien ! Il y avait un poste dessus l'année derniere sur une fille qui avait faisait dégorger avec des produits naturels !

:) ça va quand tu colores en foncé tu prends pas trop de risques en général! Le coiffeure c'est mieux quand tu veux etre blonde et faire des meches etc .. et encore faut trouver le bon :)

Pas dans mes souvenirs mais normalement lait coco ça fonctionne bien ! Il y avait un poste dessus l'année derniere sur une fille qui avait faisait dégorger avec des produits naturels !
Oui c'est vrai quand on reflechi :)
Le lait de coco pour manger au fait ? :)
J'ai une question mon cheri a un marron glacé et se tape la honte au boulot lol ,
Il est blond foncé cendré a peut pres, je peux lui refaire quoi direct par dessus sans faire du super foncé ?

ah ouais ? fais voir une description par curiosité !
Ben ouais lait coco grande surface me semble c'est ça ! Perso j'ai jamais test !!
Ben lui aussi il a cas faire dégorger lol et pourquoi il se tape la honte ?

ah ouais ? fais voir une description par curiosité !
Ben ouais lait coco grande surface me semble c'est ça ! Perso j'ai jamais test !!
Ben lui aussi il a cas faire dégorger lol et pourquoi il se tape la honte ?
Lol en fait on s'est pas comprise au tel, le produit qui gomme de shopping coif' c'est plus pour les cheveux clair. Si j'ai compris. Du coup j'ai pris un shampoing anti pelliculaire.
Mon cheri il porte un marron glacé, le truc qui fait bien femme lol^^ du coup je vais lui refaire un blond cendré pour caché, ca se verra moins déja. A shopping coif' elle m'a dit que les hommes faut pas qu'il fasse de couleur, c"est pas comme les femmes, c'est pas pareille car ça se voit. N'empeche il en a fait une ton sur ton une fois au coiffeur, il a payé 50 euros, c'est parti en 4 jours...
Oui on s'est moqué de mon doudou lol^^ Mais on le savait qu'il y allait avoir des moqueries lol^^ Il est chou mon doudou, je lui fait faire des masques, des gommages, je lui fait sa manucure etc c'est un ange :ange:

Retour