elodiepapillon02
Membre Populaire
je fais le Vp pr tester en ce moment, je sais pas si je vais le garder... je teste...je verrais bien après!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouais tu m'kiffes je saisah la la la je fais semblant de ne rien avoir lu la ......suis fauché !!!!aaaaaaaahhhhh purée les gelish a 14.99 ! comme par hasard quoi ! ticha ggrrrrrrhh
arff!! c'est vrai que j'ai pas vérifié la position de son pouce.... pfiouu... ca en fait des choses!! :/ ^^coucou toi tu ne degraisses pas entre ta couleur et le top coat
et ca peut arriver si le doigt a mal catalysé (il suffit qu'elle est mal mis le pouce ds la lampe)
tu vas adhérer nenette c'est un bon compromis pr les p'tits budget et les anti gel lol tu vas voir cet étéje fais le Vp pr tester en ce moment, je sais pas si je vais le garder... je teste...je verrais bien après!!
entre celles qui mettent mal leur doigt qui tape ds la lampe et te le dise une fois que c'est catalysé...tu vas en voir mdrarff!! c'est vrai que j'ai pas vérifié la position de son pouce.... pfiouu... ca en fait des choses!! :/ ^^
arff!! c'est vrai que j'ai pas vérifié la position de son pouce.... pfiouu... ca en fait des choses!! :/ ^^
mouais tu m'kiffes je sais
j'ai vu car je dois recommandé du cleaner, du coton et du desinfectant et là pr 45€ les fdp sont offerts dc forcement je me laisse vite tenter je suis une faible femme sur ce coup là.... j'ai du refaire mon stock de gel(+ mon matos esthé) ca m'a couté un bras ...je peux bien donner une jambe au point ou j'en suis...et j'ai ENFIN trouver mes nouvelles lampes uv yeah! et j'ai negocié les prix mdr meme pas peur! ca me revient à 33€ la lampe avec les fdp![]()
ouais les pouces en dernier...au debut lol (mais une fois que tu auras pris le coup de main hop hop hop tu pourras faire le pouce en meme tps puisque tu appliques en fine couche le tout est de bien border et surtout ne pas toucher les cuticules )ben oui ...! c'est pour ça que je catalyse en plusieurs fois! lol je fais le pouce en dernier ! parce que sinon ça coule sur le côté, suivant comment le pouce est positionné.
ticha tu confirmeras ?? hein, ma biche ???![]()
je vais pas te dire combien j'en ai tu vas me traiter de barge! mdr (en meme tps je viens d'en jetter une dc elle, elle compte pô!)tu m'etonnes c'est une ruine ce metier !!! non moi je craque pas !! j'ai meme pas ouvert ton lien d'abord ...sinon c mort .....
pas cher les lampes !!! franchement bien cocotte !!! ca vaut le coup grave la mienne (j'en ai qu'une moi ... ) je l'ai payer 65 euros ! p'tain !
emma58 tu me fais rirebon je fais ma blonde ce soir .....PDR !!!!!!
ticha c'est quoi le gelish ?????
sinon ma ticha, suis contente pour ton neveu , il faut du temps, ça va aller tu verras .
je vais pas te dire combien j'en ai tu vas me traiter de barge! mdr (en meme tps je viens d'en jetter une dc elle, elle compte pô!)
mais siiiiiiiii ouvre le lien sssssssss ai confiannnnce (avec l'intonation hein!)

bon je fais ma blonde ce soir .....PDR !!!!!!
ticha c'est quoi le gelish ?????
sinon ma ticha, suis contente pour ton neveu , il faut du temps, ça va aller tu verras .
emma58 tu me fais rirele gelish c'est une marque de VP (harmony) comme les evelac ou les adnails mais connu mondialement et 14,99 crois moi c'est donné!
d'ailleurs chez harmony un gel vp qu'il faut absolument avoir car avec de la vitamine E et adapter aux ongles fragiles cassants et cie c'est le vitagel c'est de la balle ce vp (j'ai mets qd je fais une depose justement)
ouaisssssss pdr laisse toi tenter c'est si bon mouhahahaattend laisse moi deviner je dirais que tu en as 4 ! une pour chaque main et chaque pied !si j'avais les moyens c'est ce que je ferais ! (moi aussi suis un peu barge...)
sorcière ! non non non j'ouvre pas en plus j'ai reçu leur mail taleur aussi avec les fdp gratos pour 45 euros d'achat je l'ai pas encore ouvert et toi tu me dévergonde ...![]()
tata laeti va te filer les bons plans t'inquiete pôoui vitagel est top mais aie aie aie 46 euros quoi !!!!![]()
moi j'ai craqué forcement.....tu sais je suis une faible femme moi sur les produits d'ongles !! je dit ca aujourd'hui mais la je te jure ca me trotte grave peut etre je craquerais demain .....mais ce soir non c'est sur !
je confirme!!! la mienne gratos!!! LOL!tata laeti va te filer les bons plans t'inquiete pô![]()