Les bienfaits des Gels a boire aloès Vera de chez LR

Les bienfaits des Gel a boire aloe Vera bio de chez LR sa vous tente?

• Oui (adieu douleurs tendinites,allergies, cellulite,cholestérol,la goutte,problèmes arthrose ... )

Votes: 4 23.5%
  • Non merci je n'i crois pas du tout

Votes: 0 0.0%
  • Je ne connais pas mais pourquoi pas si les témoignages des personnes sont positifs

Votes: 10 58.8%

• Total de votants
    17

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Produits 100% bio
Le gel à boire aloe vera existe sous 4 bouteilles différente:

- le traditional

- aloe Vera peach sans sucre ajoute Parfait pour les DIABETIQUES

-aloe Vera sivera aux hosties sans aloine qui contient donc du silicium qui est un oligo- élément essentiel pour le corp donc favorable pour circulation du sang, cholestérol , adieu la cellulite. Au revoir les allergies (une importante baisse des allergies)..

-aloe Vera freedom (excellent pour les sportifs et ou personnes souffrant des articulations). Il apporte des nutriments essentiels pour le bon fonctionnement des articulations adieu entorse, tendinite arthrose etc...

Cure de 6semaines compatibles avec n'importe quel traitement aucun effet secondaire. À boire minimum 1bouchon le matin et un le soir.
Amélioré sa santé grâce au vertu de l'aloès Vera que demander de plus. Alors partant(e)... Je fais se sondage car moi même étant cliente j'aimerais vendre ces produits!

Alors comme je vend que ce que je crois. J'ai attaquer ma cure pour les douleurs musculaire et articulaire... Donc moi qui est bien mal je vous retiens au jus au moment ou je verrais une différence sur ces produits
Je serais votre premier cobaye! Lol non mais ces produits ont vraiment une bonne réputation et sérieusement j'en ai ras le bol de prendre des médicaments donc ces produits fonctionnent je serais la première a les mettre en avant :D bon dimanche

Coucou

Dis moi où on peut sans procurer stp ? Moi aussi je lutte pour ne plus prendre de médicaments sauf si pas le choix bien sûr !

Merci ;)

Pour moi et de tout ce que j'ai pu lire la meilleure et la plus pure c'est la marque "lily of the desert"

Le gel pure d'aloe Vera ça a vraiment un mauvais goût. La consistance est hyper particuliere(ça c'est sympa)
Après dans le commerce on en trouve beaucoup maintenant et pas a ce prix la. -= 20€ en pharmacie ou en magasin bio
Sinon il y a les boissons the miel et aloe qu'on trouve en supermarché. Et ça c'est délicieux et la compo est pas trop moche

moi je suis une fan de l'aloe vera et celui de LR a toujours été mon préféré, parceque le gout de certains parfois c'est quand même pas facile a avaler tous les jours, chez LR il y en a un avec du miel ;-)

pour le coté qualité produit tu peux y aller, apres pour le coté vente, cela depend tu temps que tu vas y accorder et de si tu as deja un bon carnet de contact autour de toi. ;-) bonne chance si tu te lance.

persos je les vends je les ais également tester pendant pas mal de temps avant de les vendre et ses vraiment moins d'allergie plus de pêche et tous bon la seul chose que je reproche a LR c'est que si tu les écoutes ça guerri le cancer leur gel LOL

C'est bon à savoir ce que vous racontez.

C'est bon pour les enfants aussi ?? en sachant que mon dernier à 5 ans mon plus grand à 11 ans et demi.

Retour