°*°*Poses....*°*°

ah voui mais ds ces cas la faut s'adapter ;)
tu te met sur le petit coté, la cliente sur le grand une lampe a coté et elle alterne les mains ds la meme lampe
comme ca pas de petage de dos ma pauvre tu as du souffrir

ah voui mais ds ces cas la faut s'adapter ;)
tu te met sur le petit coté, la cliente sur le grand une lampe a coté et elle alterne les mains ds la meme lampe
comme ca pas de petage de dos ma pauvre tu as du souffrir
oui lol mais bon c 'est pas tout les jours et heureusement....
ecoute deja qu avec deux lampes elle m a fait galéré...alors avec une jte dis pas....lol

Kikou Fragola)) passionmangue a raison, quand on fait du domicile et qu'on a pas sa table il faut apprendre à poser en coin de table avec 1 seule lampe, je ne fais que du domicile et dans 80% des cas je pose sur de grandes tables en angle ou sur tables rondes, si si on peut y arriver:D C'est pénible mais bon.... sinon il va te falloir acheter une table pliante: 15kg + ton matos...
Malheureusement il faut être tout terrain, c'est pas le pied, on perd du temps mais c'est mieux que debout, je l'ai fait une fois, plus jamais!!!:eek:
Courage, tu t'en ai bien sorti vu les conditions))

oui lol mais bon c 'est pas tout les jours et heureusement....
ecoute deja qu avec deux lampes elle m a fait galéré...alors avec une jte dis pas....lol
vi heureusement, mais c'est tjs comme ca!
celles qui nous font le plus galerer sont souvent les plus insatisfaite et celle qui nous en font voir
oui M'Nails sur une table ronde c'est aussi du sport ;) sincerement debout je l'aurais pas fait !!

coucou M'Nails :) c'est vrai vous avez raison car ct terrible.....lol bon si j ai encore un modele a domicile je ferai comme ca....
m en suis bien sorti....bof bof et puis elle etait super bien installée....mais elle n a rien fait pour me faciliter la tache...comme j ai dis plus haut, pas mit les mains dans les lampes....tout le gel a coulé sur les cotés...pfffffffffffffff dur dur lol

vi heureusement, mais c'est tjs comme ca!
celles qui nous font le plus galerer sont souvent les plus insatisfaite et celle qui nous en font voir
oui M'Nails sur une table ronde c'est aussi du sport ;) sincerement debout je l'aurais pas fait !!
oui je sais...y en a une autre qui voulait des ptits stilletos sur les auriculaires...elles trouvait ca super et original...le lendemain tout le monde lui dit qu on dirait des ongles de sorcieres...le surlendemain elle m apelle en me disant qu ils sont tombés dans la nuit....grrrrrrrrrrr le lendemain elle revient pour que jlui refasse et la j ai bien vu qu elles les avait coupé! et quand jlui ai dis"on refait pareil?" elle m a repondu"non non carré!".....

Coucou!
bon j allais pas encore ouvrir un post pour rajouter cette pose...alors la encore une pose ou c etait pas simple....deja j ai du m adapter a une table qui fesait au moins 2metres de large(bon oui suis marseillaise j exagère un peu lol) beh obligé de faire ca debout(2h30) car j allais pas lui dire"bon cher modele peut pas faire car votre table n est pas adapté.."lol donc je lui ai dit" allez c est pas grave nous inquiétez pas mais je suis obligé de travailler debout" ensuite beh ongles tres courts...donc rallongement chablons...donc j alterne main gauche/main droite mais je me rends compte que le gel n a pas catalysé...oulala grosse frayeur je regarde si c pas une de mes ampoules qui a grillé...non tout fonctionne correctement...sauf que mon cher modele n avait pas comprit qu il fallait bien mettre sa main dans la lampe et pas bouger ces doigts dans tout les sens...grrrrrr donc j ai rattrapé comme j ai pu car sur tout les doigts le gel avait coulé sur les cotés....bon apres 2h30 de boulot et les reins cassés en 2... le modèle super contente et moi bof bof car je pense que j aurais pu faire mieux si elle avait eu un peu plus de bon sens et si j avais travaillé dans des conditions..comment dire un peu plus normales lol
AVANT
Afficher la pièce jointe 571789
APRES
Afficher la pièce jointe 571790
quand c'est ça tu lui demande de sortir sa table à repasser et tu sera nettement mieux pour travailler

moi je faisais aussi sur le coin de table mais tu te tord de partout et depuis je fais avec la table que je regle et c'est mieux car la personne est bien en face de toi après c'est une histoire de gout[/quot
oui c est sur...mais bon jsuis pas qqun qui fait des chichis mais jme vois pas demander de sortir la table a repasser...
mais c sympa de m avoir donné ton avis;)

au pire en effet la table a repasser sera toujours plus confortable que d'etre debout
les planche a repasser se reglent en hauteur donc tu peux mettre a la taille de la chaise tu sera mieux installé que debout

Retour