lolore52
Membre Populaire
vegasou30 a dit:j'ai plus de crème bruléeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf fallait en prendre plus sur le site qd t as enregistré ta machine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah on a tjs pu fr ça non? Moi j avais la t40 y'a 6 ans elle le faisait aussi t appuies sur le bouton + jusqu a ce que t ai ton rajout d eau
j'ai plus de crème bruléeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi la T20 que j'ai donné à mes parents elle fait ça aussi..
Mdrrr !!
Vega tu as pas répondu à ma question au dessus, tu as du la zapper. Je t'ai dit qu'à l'enregistrement je penserai à toi normalje voulais savoir si vu que j'en avais enregistré une sur mon adresse mail et mon adresse perso, je pouvais en enregistrais deux autres deux la même façon (sur la même adresse en fait) ???
Arf fallait en prendre plus sur le site qd t as enregistré ta machinet avais pris quoi d ailleurs
lol bon j'avoue je comprend pas la question lol!
lol il me semble que c est 5 machines par comptes attend je vais vérifier
bon ben je trouve pas, ce qui est sur c'est que tu n'auras pas le bon de 20 euros! idéalement si tu peux créer un compte à une autre adresse![]()
idem mdrlol bon j'avoue je comprend pas la question lol!
miam !! moi je vais prendre pleinnnnnnn de machiato !!!j'avais pris tous les chocolat, milka x2, crème brulée, capuccino, je sais plus quoi d'autre j'avais pris pour 40 euros ;-)
oui ca bouge plu là ... moi idem tjs pas de nouvelles des 2 tassimos en attenteBon à partir de demain je vais regarder 50 fois ma boîte mail pour le mail de chrono post!!!
Mdrr j'ai pas parlé le verlan pourtant...![]()