Ongle en gel question.

TiffanyBeauty

Nouveau Membre
Bonjour, je suis étudiante en esthétique mais malheureusement nous apprenons pas les ongles en gel pour plusieurs raisons.. Donc j'essaye de me débrouiller moi même pour les faire, en farfouillant dans les sites, magasines, etc .. Donc voilà j'ai plusieurs question à vous posez. Tous d'abord, je précise que je commande sur ongle24 pour mes débuts. J'aimerai commander chez Astranails, mais pour l'instant beaucoup trop chère pour moi.

1° Questions: Le camouflage ou make up peu importe comment vous l'appellez vous le mettez entre quel couche?

2° Quand je regarde sur le site dans camouflage il y a pleins de sorte de couleurs( beige foncer, beige clair, rose, rouge,..) que prendre? A quoi sert c'est couleur?

3° Qui commande chez Ongle 24, si oui qu'en pensez vous? Les gels tiennent bien?

4° Vous dégraissez combien de fois, et à quel moment?

Voilà les filles, pour l'instant je pense que c'est tous :) Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour, je suis étudiante en esthétique mais malheureusement nous apprenons pas les ongles en gel pour plusieurs raisons.. Donc j'essaye de me débrouiller moi même pour les faire, en farfouillant dans les sites, magasines, etc .. Donc voilà j'ai plusieurs question à vous posez. Tous d'abord, je précise que je commande sur ongle24 pour mes débuts. J'aimerai commander chez Astranails, mais pour l'instant beaucoup trop chère pour moi.

1° Questions: Le camouflage ou make up peu importe comment vous l'appellez vous le mettez entre quel couche? Entre la base et la construction, en reverse c'est lemieux je trouve

2° Quand je regarde sur le site dans camouflage il y a pleins de sorte de couleurs( beige foncer, beige clair, rose, rouge,..) que prendre? A quoi sert c'est couleur? Elles sont variées pour des questions de gouts mais surtout de carnation de la peau, certaines couleurs ne vont pas trop avec une peau noire par exemple et vice versa

3° Qui commande chez Ongle 24, si oui qu'en pensez vous? Les gels tiennent bien? Jamais essayé. La tenue du gel depend de ta facon de poser pas vraiment de la marque

4° Vous dégraissez combien de fois, et à quel moment? Je degraisse au debut de ma prepa d'ongles puis apres la construction avant la mise en forme.

Voilà les filles, pour l'instant je pense que c'est tous :) Merci d'avance pour vos réponse.

Tu peux très bien avoir une bonne marque pour pas très cher. Comme IBD ou Perfect Nails par exemple

1° Questions: Le camouflage ou make up peu importe comment vous l'appellez vous le mettez entre quel couche?
As-tu déjà fait quelques recherches dans la rubrique pas à pas?
Car tu trouveras pleins de pas à pas bien ciblé en faisant une recherche avancée.

2° Quand je regarde sur le site dans camouflage il y a pleins de sorte de couleurs( beige foncer, beige clair, rose, rouge,..) que prendre? A quoi sert c'est couleur?
C'est suivant les carnations de peau. Une femme à la peau noire possède une plaque unguéale plus beige qu'une femme à la peau très claire qui aura une plaque unguéale plus rosé voir pèche.

3° Qui commande chez Ongle 24, si oui qu'en pensez vous? Les gels tiennent bien?
Tu trouveras ici sur ce forum autant d'avis différent qu'il existe de marque...tout le monde n'a pas les mêmes préférences pour les mêmes textures (certaines aimeront plutôt les gels fluide et d'autres des gels épais par exemple)

4° Vous dégraissez combien de fois, et à quel moment?
On ne dégraisse qu'après la construction car de 1, le résidu collant de la base après catalysation sert d'accroche à la construction et de 2, quel est l'intérêt si ce n'est de gâcher du produit?

J'ai répondu en violet

Merci d'avoir répondu les filles. :) Mais mon camouflage je peux le mettre sur toute la plaque de l'ongle?

Qu'est-ce qui peut faire que mon gel n'as pas tenu? Car sur quelqu'un de ma famille sa n'a durer que 1 semaine, et je ne comprend pas le pourquoi. J'ai fais ponçage, primer, base, french, construction, dégraisser, modelage, déco, finition, dégraisser. Et les couches étaient très fine ..

Donc si je comprend bien, le camouflage c'est base, camouflage, french, construction, finition? Sa ne sera pas trop épais malgré qu'on fait le modelage?

Merci beaucoup :)

Bonjour les filles, j'aimerai commander un make up chez ongle24 mais je sais pas quel prendre car il parle d'un make up gel

Mais alors il parle aussi de camouflage mais il y a pleins de couleur qui passe du beige au mauve

Moi j'aimerai un masque pour camoufler la démarcation et un effet naturel.

Retour