Ongle en gel question.

TiffanyBeauty

Nouveau Membre
Bonjour, je suis étudiante en esthétique mais malheureusement nous apprenons pas les ongles en gel pour plusieurs raisons.. Donc j'essaye de me débrouiller moi même pour les faire, en farfouillant dans les sites, magasines, etc .. Donc voilà j'ai plusieurs question à vous posez. Tous d'abord, je précise que je commande sur ongle24 pour mes débuts. J'aimerai commander chez Astranails, mais pour l'instant beaucoup trop chère pour moi.

1° Questions: Le camouflage ou make up peu importe comment vous l'appellez vous le mettez entre quel couche?

2° Quand je regarde sur le site dans camouflage il y a pleins de sorte de couleurs( beige foncer, beige clair, rose, rouge,..) que prendre? A quoi sert c'est couleur?

3° Qui commande chez Ongle 24, si oui qu'en pensez vous? Les gels tiennent bien?

4° Vous dégraissez combien de fois, et à quel moment?

Voilà les filles, pour l'instant je pense que c'est tous :) Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour, je suis étudiante en esthétique mais malheureusement nous apprenons pas les ongles en gel pour plusieurs raisons.. Donc j'essaye de me débrouiller moi même pour les faire, en farfouillant dans les sites, magasines, etc .. Donc voilà j'ai plusieurs question à vous posez. Tous d'abord, je précise que je commande sur ongle24 pour mes débuts. J'aimerai commander chez Astranails, mais pour l'instant beaucoup trop chère pour moi.

1° Questions: Le camouflage ou make up peu importe comment vous l'appellez vous le mettez entre quel couche? Entre la base et la construction, en reverse c'est lemieux je trouve

2° Quand je regarde sur le site dans camouflage il y a pleins de sorte de couleurs( beige foncer, beige clair, rose, rouge,..) que prendre? A quoi sert c'est couleur? Elles sont variées pour des questions de gouts mais surtout de carnation de la peau, certaines couleurs ne vont pas trop avec une peau noire par exemple et vice versa