un peu de mal!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orel
  • Date de début Date de début

orel

Nouveau Membre
bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure.
je suis toute nouvelle et débutante, je lis pas mal de discution et j'ai beaucoup de mal à comprendre tous les thermes employés surtout pour les gels, serait il possible d'avoir un petit lexique?!
sinon j'aimerais changer de gel, j'utilise le professionnails, je souhaiterais savoir s'il en existe des bons pas trop cher et si un monophase et mieu que un gel de base, de construction et de finition????
merci

Re : un peu de mal!!!!

Tout d'abord, sois la bienvenue sur le fofo :flowers:
Pour ce qui est du lexique, ce sera bientot mis en place, on en discute.
Pour ma part, tu peux trouver moins chers que professionnails et avoir une aussi bonne qualité. Il te suffite de faire une petite recherche et tu trouveras ton bonheur ! Voilouuuuu

bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure.
je suis toute nouvelle et débutante, je lis pas mal de discution et j'ai beaucoup de mal à comprendre tous les thermes employés surtout pour les gels, serait il possible d'avoir un petit lexique?!
sinon j'aimerais changer de gel, j'utilise le professionnails, je souhaiterais savoir s'il en existe des bons pas trop cher et si un monophase et mieu que un gel de base, de construction et de finition????
merci

Bonsoir et bienvenue Orel :wink:

Dis nous quel sont les thermes qui t'échappe et nous essayerons de te venir en aide.

Pour répondre à ta deuxième questions, un monophase n'est pas plus ni moins bien. Moi par exemple je bosse avec, je trouve que c'est moins prise de tête que d'avoir 3 gels différent et pour ma finition j'utilise un top coat

merci pour ta réponse, n'aurais tu pas un marque à me donner, j'ai utilisé 2 autres marques et une seule allait pas trop mal.

merci pour ta réponse, n'aurais tu pas un marque à me donner, j'ai utilisé 2 autres marques et une seule allait pas trop mal.