un peu de mal!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orel
  • Date de début Date de début

orel

Nouveau Membre
bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure.
je suis toute nouvelle et débutante, je lis pas mal de discution et j'ai beaucoup de mal à comprendre tous les thermes employés surtout pour les gels, serait il possible d'avoir un petit lexique?!
sinon j'aimerais changer de gel, j'utilise le professionnails, je souhaiterais savoir s'il en existe des bons pas trop cher et si un monophase et mieu que un gel de base, de construction et de finition????
merci

Re : un peu de mal!!!!

Tout d'abord, sois la bienvenue sur le fofo :flowers:
Pour ce qui est du lexique, ce sera bientot mis en place, on en discute.
Pour ma part, tu peux trouver moins chers que professionnails et avoir une aussi bonne qualité. Il te suffite de faire une petite recherche et tu trouveras ton bonheur ! Voilouuuuu

bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure.
je suis toute nouvelle et débutante, je lis pas mal de discution et j'ai beaucoup de mal à comprendre tous les thermes employés surtout pour les gels, serait il possible d'avoir un petit lexique?!
sinon j'aimerais changer de gel, j'utilise le professionnails, je souhaiterais savoir s'il en existe des bons pas trop cher et si un monophase et mieu que un gel de base, de construction et de finition????
merci

Bonsoir et bienvenue Orel :wink:

Dis nous quel sont les thermes qui t'échappe et nous essayerons de te venir en aide.

Pour répondre à ta deuxième questions, un monophase n'est pas plus ni moins bien. Moi par exemple je bosse avec, je trouve que c'est moins prise de tête que d'avoir 3 gels différent et pour ma finition j'utilise un top coat

merci pour ta réponse, n'aurais tu pas un marque à me donner, j'ai utilisé 2 autres marques et une seule allait pas trop mal.

merci pour ta réponse, n'aurais tu pas un marque à me donner, j'ai utilisé 2 autres marques et une seule allait pas trop mal.

Moi je bosse avec les gels d'onglerie.be et j'en suis pleinement satisfaite ! Maintenant chacun à des gouts et des attentes différents.

Bonsoir et bienvenue Orel :wink:

Dis nous quel sont les thermes qui t'échappe et nous essayerons de te venir en aide.

Pour répondre à ta deuxième questions, un monophase n'est pas plus ni moins bien. Moi par exemple je bosse avec, je trouve que c'est moins prise de tête que d'avoir 3 gels différent et pour ma finition j'utilise un top coat
bah pour les thermes par exemple top coat moi je dis gel de finition est ce que c'est la même chose?
oui jai déjà utilsé un gel mono et c'est vrai que c'est moins prise de tête

Je travaille avec les gels NSI. Ce ne sont pas les moins cher mais je trouve qu'il donne de bon résultat

bah pour les thermes par exemple top coat moi je dis gel de finition est ce que c'est la même chose?
oui jai déjà utilsé un gel mono et c'est vrai que c'est moins prise de tête

Un top coat est effectivement un gel de finition

Une autre question avant que je parte rejoindre ma couette ?? De toute façon tu auras toujours quelqu'un pour te répondre. Nous sommes une famille malgré des couts de gueule de temps en temps. Mais tu verras ça finis toujours par s'arranger :wink2:

Ouh la ... un top coat c'est un VERNIS de finition!
Très souvent on ne le catalyse pas! On l'utilise pour fixer une déco par exemple!

Un gel de finition scelle une pose faite avec gel de base gel de construction! Lui il se catalyse!

Ouh la ... un top coat c'est un VERNIS de finition!
Très souvent on ne le catalyse pas! On l'utilise pour fixer une déco par exemple!

Un gel de finition scelle une pose faite avec gel de base gel de construction! Lui il se catalyse!

:oops: Effectivement un top coat et un vernis de finition

Le Glaze'n'go de chez NSI et un gel UV sealant et pas un top coat :headbonk:

Fatigué hier soir la Babette :at war with emo:

Bah on te garde quand meme va!! :laugh::laugh::laugh:

:kiss1:

Ca tombe bien j'ai pas l'intention de repartir :duss300: J'y suis, jy reste... Ca va être dur pour vous. Va faloir faire avec :laughing1::laughing1:

Comment qu'on est en très de te pourrir le post Orel :frag_facile:

Retour